Le 7 septembre 2018, le monde perdait le rappeur Mac Miller tandis que la chanteuse Ariana Grande perdait quant à elle son ex Malcolm James McCormick. Encore bouleversée par l’attentat-suicide qui avait eu lieu à son concert à Manchester le 22 mai 2017, Ariana Grande a, de nouveau, dû faire face à la tragédie.

Le décès de son ex-petit ami a ébranlé les fondations de sa nouvelle relation avec Pete Davidson qu’elle a fini par quitter. Si Ariana Grande avait été accusée d’être à l'origine de la mort de son ex, désormais, les internautes la pointe du doigt pour une toute autre raison.

Ariana Grande : « Des choses que je lis ici me rendent malade »

Après avoir rendu un autre hommage à Mac Miller pour Thanksgiving, Ariana Grande a été accusée de se servir de sa mort pour faire parler d’elle.

Face à cette accusation, Ariana Grande n’a pas pu s’empêcher de rétorquer.

Je prie pour que tu n'aies jamais à vivre quelque chose comme ça et je t'envoie de la paix et de l'amour.

Elle a ajouté :

Des choses que je lis ici me rendent malade. Ça me fait peur que certaines personnes pensent comme ça. Je n'aime pas ce monde la plupart du temps. Si seulement nous pouvions avoir plus de compassion et de gentillesse les uns avec les autres. Ça serait génial.

La chanteuse a terminé en affirmant être toujours honnête dans ce qu’elle fait et dit.

Tout ce que je ressens est valable et sûr. Tout ce que je fais est authentique et honnête. Il n'y a pas de bien ou de mal pendant cette période.

Qu’en pensez-vous ?