Aquaman : Emilia Clarke remplacera-t-elle Amber Heard ?

Aquaman : Emilia Clarke remplacera-t-elle Amber Heard ?
Et si Emilia Clarke remplaçait Amber Heard dans le rôle de Mera pour le prochain Aquaman ? C'est ce que veulent les rumeurs de plus en plus insistantes.

C’est l’une des grandes interrogations qui règne à l’heure actuelle chez Warner Bros et DC Comics. Alors que les fans attendent impatiemment le retour de Jason Momoa dans Aquaman 2, on ignore toujours qui pourrait l’accompagner à l’écran. Si le personnage de Mera était jusque-là incarné par Amber Heard, elle pourrait être remplacée à l’écran par Emilia Clarke.

Emilia Clarke, l’actrice parfaite pour le rôle ?

Pourquoi ce possible changement ? C’est bien sûr en raison des démêlés judiciaires d’Amber Heard avec son ex-époux Johnny Depp. L’actrice est notamment accusée de violences à l’égard de l’acteur de Pirates des Caraïbes. Un dossier particulièrement épineux, et qui pose de vrais problèmes d’images du côté d’Hollywood. Si rien n’est encore confirmé à 100%, les rumeurs vont bon train.

Si elle devait effectivement perdre son rôle de Mera dans le film Aquaman 2, c’est le nom de l’actrice Emilia Clarke, célèbre pour son rôle de Daenerys Targaryen, qui revient avec insistance. Pourquoi ? Au-delà d’être une actrice « bankable », elle a une véritable alchimie avec Jason Momoa.

Les deux acteurs avaient partagé de nombreuses scènes dans Game of ThronesIls se verraient aussi régulièrement en dehors des plateaux de cinéma, détaille MCE. Un montage qui fait le buzz sur les réseaux sociaux laisse en tout cas penser que l’actrice Emilia Clarke pourrait proposer un profil intéressant pour ce rôle !

View this post on Instagram

Hhhhmmm 🤔

A post shared by DC MARVEL RANDOM (@dcmarvel.rdm) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,