Aquaman 2 : Jason Momoa et Amber Heard en froid sur le tournage du film ?

Aquaman 2 : Jason Momoa et Amber Heard en froid sur le tournage du film ?
Si les fans de Johnny Depp avaient demandé son renvoi de la saga, Amber Heard est bel et bien au casting du film Aquaman 2, où elle donne une nouvelle fois la réplique à Jason Momoa... Ambiance tendue sur le plateau ?

Le divorce particulièrement houleux entre Amber Heard et  Johnny Depp a fait couler beaucoup d’encre. Accusé par le journal The Sun d’être un homme qui frappe les femmes, le comédien n’a pas hésité à attaquer en justice le célèbre tabloïd. Un procès qui a donné à de nombreuses révélations sordides.

Malheureusement pour le comédien, la justice ne lui a pas donné raison. Un coup dur pour Johnny Depp qui depuis semble être devenu persona non grata à Hollywood. En effet, après avoir été écarté de la franchise Pirates des Caraïbes, l’ex de Vanessa Paradis a également été renvoyé de la saga Les animaux fantastiques.

Amber Heard au casting du film « Aquaman 2 »

Une décision qui a provoqué la colère de ses fans… qui ont demandé à ce qu’Amber Heard soit quant à elle renvoyée du film Aquaman 2. Pas de quoi inquiéter la comédienne, qui sera bel et bien à l’affiche de ce long-métrage dont le tournage a commencé.

La jolie blonde donnera donc une nouvelle fois la réplique à Jason Momoa… Mais quel accueil le comédien a-t-il réservé à la jeune femme ? Le journaliste Daniel Richtman a répondu à la question sur son blog Patreon. Ainsi, il a révélé que Jason Momoa n’avait aucun problème à travailler avec Amber Heard. Et pour cause : le comédien fait la différence entre la carrière professionnelle et la vie privée. Autrement dit, il ne se mêle pas de ses histoires avec Johnny Depp.

Aquaman 2 : Jason Momoa et Amber Heard en froid sur le tournage du film ?
Jason Momoa et Amber Heard @DR

Jason Momoa un soutien de taille !

Non seulement les deux comédiens s’entendent toujours aussi bien, mais Jason Momoa aurait également déclaré qu’il était prêt à prendre sa défense si Warner Bros. venait à la renvoyer.

C’est sûr Amber Heard a trouvé un soutien de taille en la personne de Jason Momoa. De quoi lui redonner le sourire… en attendant une éventuelle nouvelle confrontation avec Johnny Depp.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,