Comment démêler le vrai du faux dans l’affaire Nabilla-Thomas ? Leurs versions s’affrontent et changent tous les deux jours. Alors forcément, on n’y comprend plus rien. Suite au passage télé de Thomas Vergara, hier soir, sur TF1, Nabilla a décidé de changer de version des faits selon son avocat. Thomas n’aurait jamais été violent.
Cette histoire est à n'y rien comprendre. Dans la nuit du 6 au 7 novembre, Thomas Vergara a été poignardé au thorax. Dans un premier temps, Nabilla a été placée en garde à vue. Elle a déclaré aux policiers que Thomas avait été attaqué par des agresseurs en bas de leur hôtel de l’île Seguin à Boulogne-Billancourt.
Une version soutenue aussi par Thomas Vergara. Puis, après quelques heures en cellule, Nabilla change de version et affirme que Thomas s’est poignardé tout seul. Il aurait eu un accès de colère, suite à une crise de jalousie et aurait pété les plombs. Elle indique aussi que Thomas est très souvent violent avec elle et se présente devant le Parquet de Nanterre comme une femme battue et harcelée.
Une thèse que Thomas a démontée hier sur TF1 dans l’émission Sept à Huit.
Moi je m'en suis pris des coups, on peut voir des photos de moi, elle m'a cassé des lunettes, je me suis retrouvé avec des cocards.
Ainsi, Nabilla, qui est détenue à la prison pour femmes de Versailles, se rétracte. Selon l'avocat de Nabilla, la jeune femme aurait une nouvelle fois changé de version. Elle affirme désormais que :
Thomas ne serait pas un conjoint violent.
Que de rebondissements !