Anne Heche ivre au moment de son accident ? Des infos tombent

Anne Heche ivre au moment de son accident ? Des infos tombent
Le 5 août dernier, Anne Heche a été victime d'un terrible accident de voiture. Gravement brûlée, l'actrice est toujours hospitalisée. La police enquête sur les causes de ce drame.

Ce vendredi 5 août 2022, Anne Heche circulait à grande vitesse dans un quartier résidentiel de Los Angeles. Au volant de sa Mini Cooper, l’actrice a quitté sa trajectoire avant de percuter une maison et un garage du quartier de Mar Vista. Ce choc a déclenché un violent incendie.

Transportée en urgence dans un hôpital de la cité des Anges, la quinquagénaire a été aussitôt intubée. Longtemps prisonnière de son véhicule, elle aurait été gravement brûlée. La comédienne serait aujourd’hui dans un état stable. En pleine enquête, la police pense que la jolie blonde était en état d’ébriété au moment des faits.

Sous l’influence de l’alcool ?

Peu de temps après l’accident, Anne Heche a subi des analyses toxicologiques dont les résultats ne sont pas encore connus. Mais selon TMZ, les forces de l’ordre pensent que l’actrice de Nip/Tuck était « en état d’ébriété au moment de l’accident ».

L’enquête se poursuit et les résultats devraient être connus d’ici peu de temps. Incapable de s’exprimer, la quinquagénaire se trouve toujours dans un état grave mais stable. Une source a également confié que sa « convalescence » serait longue et que « sa famille et son équipe essaient de comprendre ce qui a conduit à l’accident ».

anne-heche
La voiture d’Anne Heche après son accident @DR

Un podcast qui interroge

Peu de temps avant le drame, Anne Heche avait publié un podcast dans lequel elle expliquait avoir passé une « très mauvaise journée » et que, dans la vie, certains jours étaient « très mauvais ». En duo avec Heather Duffy, l’actrice expliquait que les deux femmes avaient « deux bouteilles » devant elles et qu’un médecin leur avait conseillé de boire « de la vodka plutôt que du vin ». Il est difficile de savoir à quelle date a été enregistré le podcast en question. Depuis sa diffusion, le média a évidemment été supprimé.

anne-heche
Anne Heche @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :