L’actrice Anne Heche dans « un état critique » après un grave accident de voiture

L’actrice Anne Heche dans « un état critique » après un grave accident de voiture
La comédienne, Anne Heche, 53 ans, a été victime d'un grave accident de voiture ce vendredi 5 août 2022. Elle souffrirait de nombreuses brûlures et aurait été entubée dès son arrivée à l'hôpital.

Accident dramatique pour Anne Heche. À 53 ans, la comédienne connue pour ses rôles dans Donnie Brasco (1997) ou encore 6 jours 7 nuits (1998) a été victime d’un grave accident de voiture, ce vendredi 5 août 2022. L’actrice a été transportée en urgence dans un hôpital de Los Angeles dans « un état critique » selon le corps médical. Le drame s’est déroulé en plein milieu de l’après-midi.

Transportée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles

Selon les pompiers de Los Angeles, la voiture d’Anne Heche a percuté un immeuble de deux étages situé dans le quartier de Mar Vista. Très vite, le véhicule s’est embrasé, rendant prisonnière la comédienne. Nul ne sait pour l’heure si Anne Heche était consciente au moment de l’incendie. Seule certitude, la gravité de l’accident a été telle que la voiture de la cinquantenaire, une Mini Cooper Bleue, a tout simplement été carbonisée (voir image ci-dessous).

La violence de l’incendie a été telle que les pompiers de Los Angeles ont mis plus d’une heure pour le maîtriser et éteindre les flammes. Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent toujours à déterminer. Une enquête a été ouverte.

Selon le toujours très renseigné site américain TMZ, Anne Heche souffrirait de nombreuses brûlures. La star aurait été entubée dès son arrivée à l’hôpital. Pour l’heure, ces jours ne seraient pas en danger, selon les médecins de Los Angeles.

Un carrière en dents de scie depuis les années 2000

C’est dans les années 90 que la comédienne Anne Heche s’est fait un nom auprès du grand public. Avec des films tels que Volcano, Six Jours, Sept Nuits et surtout Donnie Brasco, l’actrice était l’une des stars les plus bankable d’Hollywood.

Les années 2000 ont marqué un pas dans la carrière de la comédienne. En 2020, Anne Heche a participé à l’émission Dancing with the stars, le Danse avec les stars américain. Elle avait été éliminée après quatre semaines de compétition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Heche (@anneheche)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :