Angelina Jolie malmenée par Brad Pitt dans leur jet privé ? Les détails de son récit dévoilés !

Angelina Jolie malmenée par Brad Pitt dans leur jet privé ? Les détails de son récit dévoilés !
Les détails des violences conjugales présumées de Brad Pitt envers son ex Angelina Jolie sont enfin dévoilés sur la Toile après que l’actrice ait présument demandé anonymement au FBI la raison pour laquelle aucune enquête n’a été menée.

Angelina Jolie essaierait « désespérément de trouver quelque chose de nouveau » pour enfoncer son ex-mari avec qui elle est en conflit depuis leur séparation en 2016. C’est en tout cas ce qu’une source proche de l’acteur qui s’est confiée à Page Six

Cela fait des années que rien ne va plus entre les deux anciens amants qui sont officiellement divorcés depuis 2019. Depuis, leur rupture, la guerre est déclarée entre les deux acteurs. Entre la bataille pour la garde de leurs enfants et leur propriété viticole Miraval, ils ne cessent d’être en conflit.

Mais une autre histoire vient s’ajouter à cela; celle qui aurait d’ailleurs poussé Angelina Jolie à rompre avec l’un des plus grands sex-symbols d’Hollywood : une affaire de violences conjugales présumées.

Angelina Jolie et Brad Pitt en guerre : Comment l'actrice compte se venger
Angelina Jolie et Brad Pitt @BestImage

Les dessous d’une affaire enfin dévoilés

Il se murmure qu’Angelina Jolie aurait anonymement relancé sa plainte contre Brad Pitt pour violences conjugales. En avril dernier, l’actrice aurait demandé au FBI de lui expliquer la raison pour laquelle aucune enquête n’a été menée au sujet de l’incident qui aurait eu lieu dans leur jet privé et l’aurait entraîné à demander le divorce.

Ce 16 août 2022, Page Six a dévoilé les informations du rapport du bureau fédéral américain à ce propos. Avant qu’il ne soit décidé de ne pas poursuivre Brad Pitt, une enquête avait débuté. Le FBI avait rapporté que Brad Pitt aurait été « en colère » durant leur voyage en jet privé de Nice, en France, jusqu’aux États-Unis. Le couple était alors avec leurs six enfants.

Angelina Jolie aurait alors affirmé que Brad Pitt avait bu et l’avait « attrapée par la tête » afin de l’emmener jusqu’aux toilettes, avant de la prendre par les épaules pour se disputer à propos d’un de leurs enfants. Selon les propos de l’actrice, il aurait frappé à quatre reprises sur le plafond de l’avion, lui criant dessus cette phrase : « Tu détruis cette famille ».

Un enfant au centre de leur conflit ?

Lorsque les enfants ont demandé si leur mère allait bien, Brad Pitt aurait répondu : « Non, elle ne va pas bien, elle ruine cette famille. Elle est folle. » L’un des enfants aurait alors répondu en hurlant que ce n’était pas elle qui détruisait cette famille mais bien lui.

Brad Pitt aurait alors commencé à se diriger vers l’enfant en question avant qu’Angelina Jolie ne parvienne à le retenir en se blessant alors au dos et à l’épaule. Elle aurait partagé des photos de ses blessures et des notes des journaux intimes de ses enfants sur cet épisode au FBI.

Après cette altercation – toujours selon Angelina Jolie – Brad Pitt aurait versé de la bière sur elle pendant qu’elle tentait de dormir. Il aurait empêché toute sa famille de débarquer de l’avion pendant 20 minutes après lui avoir dit qu’elle allait emmener les enfants à l’hôtel avec elle. Il l’aurait même poussé en lui disant qu’elle n’allait pas prendre les enfants avec elle.

Six jours plus tard, Angelina Jolie demandait le divorce.

Pourquoi relancer l’affaire ?

Les documents du FBI, qui ont récemment été publiés, affirment alors :

Après avoir examiné le document, un représentant du bureau du procureur des États-Unis a discuté du bien-fondé de cette enquête avec l’agent chargé du dossier. Il a été convenu par toutes les parties que les accusations criminelles dans cette affaire ne seraient pas poursuivies en raison de plusieurs facteurs.

Une source proche de Brad Pitt affirme que l’acteur, tout comme son ex-femme, avaient des copies de ces rapports depuis des années.

Ce n’est que pour le show. Ce sont des informations qu’elle avait déjà cinq ans et demi avant. Il n’y a rien de nouveau.

Pour cette fameuse source, Angelina Jolie tenterait par tous les moyens de décrédibiliser son ex-époux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,