Angelina Jolie et The Weeknd en couple ? Ils s’offrent un nouveau dîner en tête-à-tête !

Angelina Jolie et The Weeknd en couple ? Ils s’offrent un nouveau dîner en tête-à-tête !
The Weeknd et Angelina Jolie se sont offert un nouveau tête-à-tête ! Les deux artistes ont été aperçus ensemble une nouvelle fois. De quoi relancer les rumeurs de romance.

Que se passe-t-il entre Angelina Jolie et The Weeknd ? Au moins de juillet dernier, les deux artistes étaient surpris lors d’un dîner en tête-à-tête dans un restaurant de Santa Monica. De quoi en intriguer plus d’un… et lancer les rumeurs de romance. L’actrice de 46 ans aurait-elle jeté son dévolu sur le chanteur âgé de 31 ans ?

Une nouvelle sortie très remarquée

S’ils étaient restés discrets depuis, Angelina Jolie et The Weeknd ont été aperçus une nouvelle fois ensemble ce samedi 25 septembre 2021. L’ex de Brad Pitt et le chanteur se sont offert un nouveau dîner en tête-à-tête dans un restaurant italien de Santa Monica, Giorgio Baldi.

Le site américain Just Jared rapporte que les deux artistes ont dîné pendant deux heures à une table à l’abri des regards… Arrivée seule, Angelina Jolie est repartie accompagnée du chanteur. Une mystérieuse sortie qui a été immortalisée sur la toile… et qui relance les rumeurs de couple.

Angelina Jolie à nouveau en couple ?

Angelina Jolie aurait-elle retrouvé l’amour dans les bras du célèbre chanteur ? Depuis sa rupture avec Brad Pitt en 2016, la comédienne n’a plus été en couple… du moins officiellement. Si les rumeurs autour de sa vie privée vont bon train, l’actrice préfère se faire discrète… et se concentrer notamment sur ses enfants.

Brad Pitt : il obtient la garde partagée de ses 6 enfants
Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs 6 enfants en Louisianne en mars 2011 @Bestimage

Et pour cause, la comédienne se bat aujourd’hui pour la garde ses enfants. Son ex Brad Pitt souhaite la garde partagée de leurs enfants, mais la comédienne ne l’entend pas de cette oreille. Un bras de fer qui dure depuis de nombreuses années… et qui n’a toujours pas été réglé. Et force est de constater que là n’est pas le seul sujet de discorde.

En effet, les deux ex ont également bien du mal à s’entendre sur la gestion de leur propriété de Miraval, située dans le sud de la France. Angelina Jolie aurait-elle trouvé une épaule solide sur qui se consoler en la personne de The Weeknd ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,