Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Un titre du nouvel album du chanteur interpelle…

Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Un titre du nouvel album du chanteur interpelle…
Les rumeurs courent depuis plusieurs mois autour d'une possible relation entre le chanteur The Weeknd et la célèbre actrice Angelina Jolie. Il se pourrait que le chanteur ait officialisé leur histoire sentimentale dans sa nouvelle chanson "Here we go... Again".

Et si Angelina Jolie et The Weeknd étaient en couple pour de bon ? Le nouvel album du chanteur canadien, Down FM, vient tout juste de pointer le bout de son nez, en ce début d’année 2022. L’une de ses chansons interpelle déjà les nombreux fans. En effet, il semblerait que l’interprète officialise sa relation avec la célèbre actrice américaine.

Une chanson révélatrice

Le chanteur The Weeknd a déjà eu de folles histoires d’amour avec des jeunes femmes très connues, comme la célèbre mannequin Bella Hadid ou encore la chanteuse et actrice Selena Gomez. Depuis plusieurs mois déjà, il est très proche d’Angelina Jolie et les rumeurs vont bon train.

Il faut dire que l’artiste à l’habitude de retranscrire tous ses sentiments amoureux dans ses chansons. Et les morceaux de son tout nouvel album Down FM n’y échappent pas. The Weeknd se livre et fait des révélations, notamment dans le titre Here We Go… Again où les paroles en disent long. En effet, il évoque « sa nouvelle petite amie » qui serait « une star de cinéma ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd)

En couple avec Angelina ? Les paroles en disent long

Une chose est sûre, le chanteur sème le troubles aves ses lyrics qui émettent l’idée d’une possible relation entre l’actrice de 46 ans et le chanteur de 31 ans. Voici les paroles en question:

Et ma nouvelle petite amie, elle est une star de cinéma / Ma nouvelle petite, elle est une star de cinéma / Je l’ai bien aimée, je l’ai fait crier comme Neve Campbell / Mais quand je la fais rire, je jure que ça guérit mes pensées dépressives.

Plus trad dans le morceau, l’interprète confie même être tombé amoureux de cette « star ». Est-ce alors un fantasme où une relation fictive inventée exclusivement pour cette chanson ? Ce n’est pas la première fois que The Weeknd évoque la belle actrice dans ses morceaux. En 2016, dans Party Monster, il chantait déjà :

Angelina, les lèvres comme Angelina.

Les rumeurs courent toujours

L’interprète de Blinding Lights semble donc officialiser son couple avec la star de cinéma à travers cette chanson. Il faut dire que tout le monde se pose la question et les journalistes tentent de soutirer des informations à l’actrice, qui n’a encore rien confirmé. Angelina Jolie est apparue plusieurs fois sortant de restaurants où se trouvait également le chanteur. Un journaliste de E ! Daily Pop, s’est donc permis de lui demander :

Vos enfants sont-ils plus excités par la sortie du film ou par votre amitié avec The Weeknd ?

Ce à quoi elle a simplement répondu :

Ils sont très excités par ce film… si c’est ça que vous me demandez.

Peut-être en dira-t-elle plus à ce sujet dans quelques jours ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,