Angelina Jolie : Cinq ans après sa rupture avec Brad Pitt, elle explique la raison de son célibat !

Angelina Jolie : Cinq ans après sa rupture avec Brad Pitt, elle explique la raison de son célibat !
Talentueuse, intelligente et d’une incroyable beauté, Angelina Jolie reste le fantasme de nombreuses personnes et pourtant, elle est toujours bel et bien célibataire. Elle en explique aujourd’hui la raison.

Séparée de Brad Pitt en 2016 après huit ans passés auprès de lui, Angelina Jolie n’a toujours pas retrouvé chaussure à son pied. En pleine promotion du film Those Who Wish Me Dead, celle dont le divorce n’est toujours pas acté et qui se bat pour la garde exclusive de ses six enfants, s’est confiée à E ! News.

Une femme qui sait ce qu’elle veut

L’interview de l’actrice a été l’occasion pour cette dernière de revenir sur la possible raison de son célibat. Car si son ex Brad Pitt est notamment sorti avec Nicole Poturalski, une femme mariée, Angelina Jolie n’a eu aucune relation connue depuis l’annonce de sa rupture.

Je suis seule depuis longtemps maintenant. J’ai probablement une très longue liste de « contre ».

a-t-elle alors avoué.

Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment le temps de penser à sa vie sentimentale, elle qui compte bien faire tout son possible pour que son ex n’obtienne pas la garde de leurs enfants, allant jusqu’à témoigner sur des faits de violences conjugales supposés.

Angelina Jolie : Cinq ans après sa rupture avec Brad Pitt, elle explique la raison de son célibat !
Angelina Jolie et son ex Brad Pitt © Abaca, Hahn Lionel

Des enfants qui la comblent de bonheur

Heureusement, la comédienne peut compter sur la présence de ses six enfants qui ne manquent pas de la soutenir.

J’ai 6 enfants très compétents. Évidemment, je me réveille et me dis que je dois m’assurer qu’ils vont bien. Je dois m’assurer qu’ils vont bien sur le plan mental, mais honnêtement, je crois que ça a changé il y a quelques années et qu’ils se disent qu’ils doivent s’assurer que maman va bien.

Elle serait en effet très proche de toute sa petite tribu :

Ils prennent vraiment soin de moi. Nous formons une belle équipe. Je suis donc très, très chanceuse. Je suis du genre à toujours m’inquiéter mais je ne m’en fais pas pour eux. Ils sont cool.

Cependant, comme elle avait pu le confier à Entertainment Weekly, sa vie de maman l’empêche bien souvent de réaliser des projets professionnels qui demandent une grande implication.

J’adore réaliser mais le changement de ma situation familiale a fait qu’il n’est plus possible pour moi de réaliser des films depuis plusieurs années. Je dois faire des jobs plus courts, être à la maison plus souvent, donc je suis revenue à du travail d’actrice.

Que pensez-vous des confidences d’Angelina Jolie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :