Angèle violemment taclée par un célèbre chanteur : « C’est une Chantal Goya 2.0 »

Angèle violemment taclée par un célèbre chanteur : « C’est une Chantal Goya 2.0 »
Si elle est très apprécié du public, Angèle doit également essuyer quelques critiques. Ainsi, un célèbre chanteur s'en est pris à l'artiste belge. Des propos qui font déjà jaser...

Décidément, les relations entre Paris Match et sont particulièrement tendues… Il y a quelques semaines, la chanteuse avait sévèrement taclé l’hebdomadaire. En cause : un article qui lui était consacré et qu’elle avait jugé sexiste. Aujourd’hui, c’est un chanteur interviewé par le magazine qui s’attaque à l’artiste belge… et il n’y va pas de main mort. En effet, Jean-Louis Murat ne se prive pas pour dire tout le mal qu’il pense de la chanteuse.

« Elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt et ce sera fini »

Alors que nos confrères lui demandent son avis sur la jeune génération de chanteuses à l’image d’Angèle, il répond :

Angèle, c’est une Chantal Goya 2.0. Ma petite-fille de 8 ans en est dingue. Nous les mecs elle nous surplombe avec un culot dingue, elle nous dit ‘Tu ne regardes pas, tu ne touches pas’ tout en faisant des chorégraphies de peep-show. Mais t’as envie de dire « arrête ma fille, arrête ».

Et d’ajouter :

J’en ai côtoyé pas mal des chanteuses qui ont la science infuse. Mais Beyoncé ou Rihanna n’ont jamais écrit un titre. Si elles n’avaient pas des mecs derrière, elles n’en seraient pas là. Angèle elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt et ce sera fini.

Des propos pour le moins polémiques, qui ont déjà fait réagir la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :