Ce jeudi 16 février 2023, Glitz.Paris a publié un long article consacré à la chanteuse belge Angèle. Comme l'ont repéré nos confrères de Purepeople, le média a choisi d'enquêter sur le contrat juteux qui lie l'artiste à succès à la marque de luxe Chanel. Et la somme versée à la jeune femme pour prêter son image à la griffe mythique serait on ne peut plus conséquente.

4 millions d'euros et quelques années de collaboration

Selon les informations de Glitz.Paris, Angèle aurait perçu la somme de 4 millions d'euros pour son contrat signé en 2020. Ce dernier s'étalerait sur une durée de 5 ans durant lesquels la chanteuse devrait participer à 10 campagnes de publicité de la marque. ( 5 pour la mode et 5 pour la beauté).

Omniprésente dans les bacs, sur les réseaux sociaux et désormais au cinéma, l'artiste est une valeur sûre qui pourrait rapporter gros à la maison de couture. En effet, Chanel signe la totalité des tenues de scène de la soeur de Roméo Elvis. Un moyen pour la griffe mythique de toucher un public beaucoup plus large.

La semaine dernière, la jolie Belge était également habillée par la marque lors de la cérémonie des victoires de la musique durant laquelle elle a été sacrée artiste féminine de l'année. Inoubliable dans son ensemble rose, la jeune femme possédait un style qui devrait être rapidement copié dans le monde entier.

Une icône de mode ?

Angèle serait-elle devenue une figure incontournable du monde de la mode ? La chanteuse est en couverture de L'édition française du magazine Vogue pour son numéro de février 2023. Sublime, l'artiste porte un maillot de bain, un short et des bijoux signés Chanel. Évidemment, son maquillage a été réalisé avec des produits de la marque. Interviewée par l’écrivain Arthur Dreyfus, la jolie blonde s'est livrée comme jamais avec la spontanéité qui lui est chère.

@Vogue
@Vogue