Chanteuse de talent, Angèle a récemment fait ses premiers pas de comédienne. En effet, la demoiselle sera, ce mercredi 1er février 2023, à l’affiche du film Astérix et Obélix : L’empire du milieu.

A cette occasion, la jeune femme a accordé une longue interview au magazine Vogue. Et bien évidemment, Angèle n’a pas échappé aux questions sur ses amours. La chanteuse a un temps été en couple avec la vidéaste Marie Papillon. Une relation qui se conjugue au passé ?

"Ma vision du couple a tellement changé"

Alors qu’elle se voit interrogée sur ses amours, Angèle avoue ne plus vouloir parler de sa vie privée.

Et d’expliquer :

Ma vision du couple a tellement changé. À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis.

Vous l’aurez compris, Angèle préfère ne pas évoquer le sujet, afin notamment de se préserver. Il faut dire que la chanteuse a vu les médias faire son outing. A l’époque, la chanteuse avait alors été contrainte d’officialiser sa relation avec Marie Papillon.

Angèle @Instagram
Angèle @Instagram

"Au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais"

Bisexuelle, Angèle avoue avoir aussi été attirée par les filles dès son adolescence… mais la demoiselle précise :

Donc, au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais, bien sûr. Mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler, enfin de me le dissimuler.

Angèle poursuit :

Quand j’ai éprouvé des sentiments pour une fille, au point de vivre une relation, je n’ai plus pu considérer les filles comme une parenthèse. Je me disais à l’intérieur : “Angèle, toute ta vie t’as essayé de garder cette porte close, maintenant qu’elle est ouverte, on y est.”

Plus question donc pour la chanteuse de se cacher… même si aujourd’hui, elle préfère ne plus trop s’épancher sur le sujet !