Amir : il poste un tendre cliché de son fils et dévoile son prénom original

Amir : il poste un tendre cliché de son fils et dévoile son prénom original
Ce mois de juillet est riche en émotions pour Amir, qui vient tout juste d'accueillir son deuxième enfant. Le chanteur de 38 ans dévoile un tendre cliché de son fils et en profite pour révéler l'origine de son prénom.

Dans la nuit du 3 au 4 juillet, Amir est devenu papa pour la deuxième fois. Sa femme, Lital, a donné naissance à un deuxième petit garçon. Fou de joie, l’interprète de « J’ai cherché » , a décidé de dévoiler le prénom de son petit garçon dans la légende d’un post Instagram.

Amir : papa pour la deuxième fois

C’est donc le 4 juillet dernier que les fans d’Amir ont pu découvrir l’heureuse nouvelle. Le papa avait annoncé fièrement la naissance de son deuxième enfant, sans pour autant dévoiler le prénom de ce petit dernier.

Désormais, le mystère est résolu, puisque le chanteur a publié ce lundi 11 juillet un superbe cliché du nouveau-né avec en légende une explication sur le choix de son prénom. On peut ainsi lire :

Tu t’appelles Or…
Ce petit mot qui veut dire « Lumière » dans la langue de mes ancêtres.
Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

Les abonnés sont fans de ce prénom original !

La belle déclaration de ce père pour son fils a évidemment touché les abonnés qui se sont ensuite exprimés dans l’espace commentaire pour féliciter l’heureux papa.

Magnifique prénom. Félicitations, plein de bonheur à votre famille.

Trop d’amour dans cette photo….papa et son fils Or.

Alors là c’est moi qui fonds… Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Quel prénom magnifique, longue vie à cette petite merveille qui rejoint la famille de ses rêves.

Le prénom original choisi par Lital et Amir a donc séduit la Toile. Déjà parents du petit Mikhaël, âgé de 3 ans, le couple semble sur un petit nuage. Le programme de cet été 2022 s’annonce donc riche en câlins et en bisous avec ce petit bout de chou qui est venu agrandir la famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :