Amir papa, son fils très affecté par son nouveau spectacle : « Ça lui a fait de la peine »

Amir papa, son fils très affecté par son nouveau spectacle : « Ça lui a fait de la peine »
Amir a plus d'une corde à son arc. Après la chanson, le jeune homme se lance dans un tout autre projet, celui d'incarner Alfred Nakache, champion de natation rescapé d'Auschwitz, sur les planches. Son fils, Mikhaël a pu voir un aperçu de la pièce et il n'a pas été séduit du tout...

L’ancien participant de The Voice est prêt pour de nouveaux projets ! En effet, Amir n’a pas peur d’essayer autre chose et cette fois-ci, il s’éloigne quelque temps de l’univers musical pour se plonger entièrement dans une pièce de théâtre qui lui tient à cœur.

Amir débarque sur les planches !

Il entame sa carrière de comédien par un rôle difficile. En effet, l’interprète du titre On dirait, va se glisser dans la peau de Alfred Nakache, surnommé le nageur d’Auschwitz. Il s’agit d’un ex-champion de natation envoyé dans les camps d’Auschwitz et revenu vivant de cet enfer.

Amir papa, son fils très affecté par son nouveau spectacle : "Ça lui a fait de la peine"
Amir @Instagram

Plusieurs membres de sa famille sont venus l’applaudir. Il faut croire que tout le monde a été très touché par son interprétation, car les avis sont unanimes. Il en parle sur TV Grandes Chaînes :

Mon père et ma sœur sont venus au théâtre Edouard VII à Paris. […] Ils ne sont pas les plus objectifs mais ils m’ont dit que c’était formidable et touchant.

Des avis positifs qui réjouissent le chanteur.

Ça m’a fait chaud au cœur, d’autant que lorsque je suis devenu chanteur, mon père était le plus réfractaire à mon changement de carrière. Je voulais donc lui prouver qu’il avait eu raison de me soutenir.

Son fils n’aime pas la pièce de théâtre !

Amir est l’heureux papa d’un petit garçon, prénommé Mikhaël, âgé de 3 ans. Ce dernier a eu l’occasion d’aller voir son papa sur scène et il a eu beaucoup de mal à voir son papa dans cet état… Amir en dit plus sur le ressentit de son petit garçon :

Mon fils a dit : Je n’aime pas le spectacle de papa par terre.’ Il a vu un montage vidéo dans lequel je suis allongé au sol. Ça lui a fait de la peine, il m’a vu en souffrance, il est trop jeune pour comprendre ce qu’est la comédie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amir (@amir.h)

A cet âge, il est difficile de comprendre les subtilités du jeu et de l’interprétation. Il est donc normal que le petit Mikhaël n’aime pas voir son papa se mettre dans de tels états.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :