Amir bientôt papa pour la deuxième fois : il lâche une petite indiscrétion !

Amir bientôt papa pour la deuxième fois : il lâche une petite indiscrétion !
Voir la galerie
1 Photos
amir-papa-son-fils-tres-affecte-par-son-nouveau-spectacle-ca-lui-a-fait-de-la-peine
Amir bientôt papa pour la deuxième fois : il lâche une petite indiscrétion !
amir-papa-son-fils-tres-affecte-par-son-nouveau-spectacle-ca-lui-a-fait-de-la-peine

Amir @Instagram

Alors qu'il a récemment révélé qu'il allait bientôt devenir papa pour la deuxième fois, Amir vient de lâcher une petite confidence sur cette nouvelle grossesse ! On vous dit tout !

Amir s’apprête à agrandir sa petite famille. Heureux papa d’un petit garçon, le chanteur révélé par The Voice va bientôt devenir papa pour la deuxième fois. En effet, il y a quelques jours, sa femme, Lita, dévoilait, sur Instagram, un cliché de son ventre déjà bien arrondi.

Un bébé attendu pour cet été !

Invité ce lundi 2 mai sur le plateau de Télématin, Amir s’est confié pour la première fois sur cet heureux événement. Ainsi, il n’a pas hésité à lâcher une petite information sur cette deuxième grossesse. En effet, le chanteur a confié son enfant était attendu pour « le mois de juillet ». Autrement dit, le chanteur et son épouse ont encore quelques mois pour trouver un prénom à leur bébé. En effet, quand Agathe Lecaron, qui était en duplex du plateau des Maternelles, lui a demandé s’ils avaient déjà le prénom. Ce à quoi le futur papa a avoué « Pas encore ».

Pour le moment, on ne connaît pas encore le sexe du bébé. Il faut dire que le chanteur est particulièrement discret quand il s’agit de sa vie privée. S’il refuse d’exposer son fils, il partage toutefois quelques moments en famille sur les réseaux sociaux. L’occasion de le découvrir dans son rôle de papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amir (@amir.h)

Amir actuellement au théâtre

En attendant de pouponner pour la deuxième fois, Amir s’est lancé un nouveau défi. En effet, le chanteur vient de faire ses premiers pas de comédien au théâtre. Depuis le 26 avril dernier, il est à l’affiche de la pièce Sélectionné, qui se joue au théâtre Édouard VII. Le chanteur y incarne Alfred Nakache, un champion de natation rescapé d’Auschwitz. S’il a refusé d’autres rôles par le passé, il a immédiatement été bouleversé par cette histoire vraie.

« J’ai été conquis par le manuscrit envoyé dès sa première version. Ça a été un coup de foudre, je n’ai pas réussi à lever les yeux du texte. La vie d’Alfred est digne d’un film hollywoodien. C’est un garçon qui avait peur de l’eau et n’avait pas la confiance de sa famille pour devenir un champion. Mais il découvre qu’il en est capable et brise les codes pour y parvenir », a-t-il confié à nos confrères de BFM TV.

C’est sûr, l’année 2022 ne sera pas une année comme les autres pour le futur papa !

Amir papa, son fils très affecté par son nouveau spectacle : "Ça lui a fait de la peine"
Amir @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :