Carnet rose pour Amel Bent ! Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse a accouché. C'est le magazine Voici qui révèle l'heureuse nouvelle dans ses colonnes. Amel Bent a donné naissance à son bébé le 18 octobre dernier, à l’Hô­pi­tal Améri­cain de Paris. L'hebdomadaire précise :

La chan­teuse était arri­vée la veille vers 23 heures avec son mari Patrick Anto­nelli, et peu après, la mère d’Amel venait les y retrou­ver.

Sept heures plus tard, bébé pointait le bout de son nez. Un an et demi après la naissance de leur petite Sofia, Amel Bent et son compagnon Patrick ont accueilli une autre petite fille, qu'ils ont prénommée Anes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que toute la famille est sur un petit nuage.

En effet, un proche de la chanteuse confie :

Amel est très amou­reuse de son mari et impa­tiente de commen­cer cette nouvelle aven­ture qui commence à quatre.

2018, une année chargée pour la chanteuse

Si côté personnel, tout va pour le mieux, côté professionnel, il en est de même. Pas question pour la jeune maman de se reposer sur ses lauriers. En effet, une semaine après avoir donné naissance à son bébé, la chanteuse a repris le chemin du travail. Amel Bent a débuté les enregistrements de la cinquième saison de The Voice Kids. Après avoir été elle-même candidate dans La Nouvelle Star, elle va jouer les jurés aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori.

L'année 2018 s'annonce chargée pour la jeune maman. Alors que son nouvel album est attendu dans les bacs dans les mois à venir, ses fans la retrouveront également sur la compilation On a tous quelque chose en nous de Johnny.

Qu'on se le dise, Amel Bent est une femme comblée !