Noces de bois pour Amel Bent et Patrick Antonelli. Ce lundi 15 juin, la coach de The Voice et son époux célèbrent leur anniversaire de mariage. Pour fêter cela comme il se doit, l’artiste, d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, a offert un joli cadeau à ses fans. Sur son compte Instagram, l’interprète de Ma philosophie a en effet livré plusieurs clichés du plus beau jour de sa vie.

Radieuse, la jolie brune s’est laissé immortaliser en plein préparatifs du jour J, mais aussi pendant la traditionnelle cérémonie du henné. Très émus, les fans de la chanteuse ont été nombreux à commenter sa publication :

Tu es super belle Amel ta une jupe blanche magnifique et un joli sourire aussi j'adore.

THE GIFT, l'un pour l'autre, jour après jour, année après année ????? Bel anniversaire à tous deux.

Ces rencontres qui deviennent de l'amour. Cet amour qui lie. Et ce lien qui crée une famille... qui recrée des rencontres... etc La douce mélodie du cycle de la vie comme elle devrait se suffire à être écouter ????‍❤️‍?‍?? #partnersforlove Joyeux anniversaire à vous deux.

Peut-on lire.

Le bonheur avant la tempête

Hélas, l’euphorie de cette journée devrait rapidement faire place à l’angoisse. Le 17 juin prochain, Patrick Antonelli comparaîtra devant la justice. Ancien gérant d’une auto-école à Neuilly-sur-Seine, il a été mis en examen dans le cadre d’une fraude au permis de conduire. Contre d’importantes sommes d’argent, l’époux d’Amel Bent aurait permis à de nombreuses personnalités d’obtenir leur permis de conduire sans passer l’examen.

On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée.

Avait confié la chanteuse à Télé 7 jours peu de temps après la révélation de l’affaire.

En 2016, le quadragénaire avait séjourné cinq mois en prison :

J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être.

Avait déclaré l’artiste.