Amel Bent : Découvrez grâce à quelle émission elle a fait la connaissance de son mari

Amel Bent : Découvrez grâce à quelle émission elle a fait la connaissance de son mari
Généralement discrète à propos de sa vie amoureuse, Amel Bent vient néanmoins de faire quelques confidences au magazine Télé 7 Jours. Folle amoureuse du père de ses deux filles, la chanteuse a expliqué qu'une célèbre émission de télévision est à l'origine de leur rencontre.

Bien qu’elle l’évoque très peu, Amel Bent file le parfait amour depuis plusieurs années avec Patrick Antonelli, le père de ses filles Sofia et Hana. Maman et épouse comblée, la chanteuse partage cependant quelques rares moments en famille sur les réseaux sociaux, soucieuse de préserver sa vie privée.

Mais pour une fois, celle qui a été découverte dans la Nouvelle Star, a décidé de livrer quelques détails quant à sa rencontre avec l’homme de sa vie. Et il faut reconnaître qu’Amel Bent doit beaucoup aux programmes de télévision.

Un heureux hasard

La carrière d’Amel Bent a démarré suite à sa participation à la Nouvelle Star en 2004. En tant que chanteuse reconnue, la native du 18ème arrondissement de Paris, qui est actuellement coach dans l’émission The Voice, a ensuite participé à Danse Avec Les Stars en 2012. Une décision que ne regrette absolument pas celle qui a longtemps été complexée par son physique :

Sans ça, mes filles ne seraient pas là. Ça m’a permis de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps.

De plus, Amel Bent a trouvé l’amour grâce à sa participation au programme de danse de TF1, comme elle l’a confirmé à Télé 7 Jours :

Et c’est grâce à cela que mon futur mari est tombé amoureux de moi ! Nous nous sommes connus juste après l’émission.

Si la maman de 34 ans ne s’est pas plus étalée sur le sujet, il semblerait que Danse Avec Les Stars soit l’un des programmes idéaux pour trouver l’amour.

En effet, la chanteuse Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet, qui y ont participé en 2013 sont depuis les heureux parents d’une petite Maggy, qui est née en novembre 2019.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, candidats en 2014, s’affichent depuis eux aussi régulièrement très complices, bien qu’ils ne veulent rien confirmer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :