Rayane Bensetti immortalise ses tendres retrouvailles avec Denitsa Ikonomova

Rayane Bensetti immortalise ses tendres retrouvailles avec Denitsa Ikonomova
En vacances dans le sud de la France, Rayane Bensetti a été rejoint par sa fidèle complice, la ravissante Denitsa Ikonomova. De quoi réjouir le comédien qui n'a pas manqué d'immortaliser ces retrouvailles.

Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont devenus inséparables. Ainsi, la danseuse vient de rejoindre le comédien dans le sud de la France, où il passe quelques jours de repos. Des retrouvailles que l’acteur n’a pas manqué d’immortaliser.

En effet, Rayane Bensetti s’est réjoui, en story Instagram, de revoir sa complice avec qui il va passer les prochains jours. Et ils ne seront pas seuls. Non, quelques-uns de leurs amis sont également de la partie, dont François-Xavier Demaison et son épouse. Mais ils devront attendre encore un peu avant de faire la fête. Et pour cause, Denitsa Ikonomova semble être fatiguée par son voyage. A peine arrivée, la jeune femme s’est accordée une petite sieste à la terrasse d’un bar. De quoi amuser son complice qui n’a pas manqué de la taquiner.

                                

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, toujours aussi proches

Vous l’aurez compris,  Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont toujours aussi proches. Une complicité qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Des rumeurs dont ils semblent s’amuser.

Au mois d’avril dernier, la danseuse faisait une belle déclaration au comédien, à l’occasion de son anniversaire. Ainsi, elle confiait sur les réseaux sociaux :

Une photo prise le jour de mon anniversaire pour te souhaiter le tien … parce qu’on est toujours là l’un pour l’autre 😘 #alwaysandforever #moncomplice#tafête

De quoi semer un peu plus le doute !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,