Amber Heard face à Johnny Depp : au bord des larmes, elle livre un témoignage glaçant mais…

Amber Heard face à Johnny Depp : au bord des larmes, elle livre un témoignage glaçant mais…
Après Johnny Depp, Amber Heard a elle aussi été entendue à la barre. La comédienne a livré sa version de faits, en accusant son ex de l'avoir violentée sexuellement et physiquement.

Le procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp se poursuit. Après son ex-mari, c’est désormais au tour de la comédienne de donner sa version des faits.

« Je ne l’oublierai jamais, cela a changé ma vie »

Les larmes aux yeux, l’actrice est revenue sur la première fois où son ex aurait levé la main sur elle. « Je ne l’oublierai jamais, cela a changé ma vie », se souvient-elle. Cela aurait commencé en 2012. A l’époque, elle l’interroge sur la signification de l’un de ses tatouages « Wino Forever ». Pour rappel, Johnny Depp s’était fait tatouer Winona Forever quand il était en couple avec Winona Ryder. Un tatouage qu’il a transformé en « wino » après leur rupture, en français ivrogne.

Amber Heard se souvient avoir rigolé quand elle a lu « Wino »… La réaction de l’acteur aurait été terrible. « Et il m’a giflée. J’en ai rigolé parce que je ne sais pas quoi faire d’autre », confie la comédienne qui se souvient qu’elle pensait que le comédien rigolait… Mais celui-ci l’aurait à nouveau frappée. Johnny Depp se serait alors exclamé :

Tu trouves ça drôle, sa***e ?

Johnny Depp aurait ensuite fondu en larmes, promettant à celle qui n’était pas encore sa femme de ne plus jamais recommencer. La comédienne avoue l’avoir cru. C’est la raison pour laquelle elle n’est pas partie. Mais ce dernier se serait montré violent par la suite, à d’autres reprises. Amber Heard assure que le comédien l’aurait agressée physiquement, mais également sexuellement.

Des agressions provoquées par les crises de jalousie de l’acteur…

Un témoignage qui ne parvient pas à convaincre

Un témoignage qui fait froid dans le dos. Et force est de constater qu’Amber Heard semblait particulièrement bouleversée. Pourtant, son témoignage n’a pas vraiment convaincu les internautes, qui peuvent suivre ce procès en direct. Nombreux sont ceux qui se sont rangés du côté de Johnny Depp et qui réclament justice pour le comédien.

Ce sera au juge de trancher et de mettre toute la lumière sur cette triste affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,