On peut clairement dire que c'est l'affaire people de l'année 2022 : le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause, les révélations faites par les deux stars au cours du procès se sont révélées explosives. Comment oublier l'affaire du cacagate ? Selon certains témoins, Amber Heard aurait fait "caca" dans le lit conjugal pour se venger de Johnny Depp...

Mais visiblement, tout n'aurait pas été dévoilé au cours de ce procès. Certains éléments n’ont pas été pris en compte par la juge chargée du dossier. Le Daily Mail a récemment pu consulter de nouveaux documents judiciaires non scellés.

De nouvelles révélations sur Johnny Depp

Alors, qu'apprend-t-on dans ces documents ? Eh bien, d'après les avocats d’Amber Heard, Johnny Depp souffrait de troubles de l’érection. Selon leurs déclarations, basées sur le témoignage de l’actrice, ces troubles étaient “à l’origine des crises de colère de nature sexuelle” de l'acteur. Des crises de colère qui auraient notamment conduit à un viol avec une bouteille d’alcool. En effet, durant tout le procès, Amber Heard affirmait avoir été victime de violences sexuelles de la part de son ex-mari.

Le document daté du 28 mars dernier indique :

Bien que M. Depp préfère ne pas divulguer ses troubles de l’érection, une telle condition doit être prise en compte en ce qui concerne les agressions sexuelles, notamment en relation avec les crises de colère de M. Depp et l’agression sexuelle d’Amber Heard avec une bouteille d’alcool.

Et Amber Heard d'expliquer :

Il me jetait sur le lit, il l’a fait plusieurs fois, et il s’imposait de manière colérique.

Ces documents n'ont finalement pas été reçus par la juge Azcarate.

 Amber Heard et Johnny Depp prennent la pose @GettyImages
Amber Heard et Johnny Depp prennent la pose @GettyImages

Amber Heard fait appel de sa condamnation

A l'issue de ce procès, l'actrice américaine a été condamnée à verser 8 millions de dollars de dommages et intérêts à Johnny Depp. Une sanction particulièrement lourde pour Amber Heard qui affirme être incapable de pouvoir régler une telle somme.

Ses avocats n'ont pas tardé à contester cette sanction en demandant une annulation du verdict. Seulement voilà, la juge a directement rejeté cette demande. Dernière solution envisagée par Amber Heard et ses représentants : faire appel. La star continue de clamer haut et fort son innocence et affirme être la seule et unique victime dans toute cette affaire. Alors que va donner cet appel ? Affaire à suivre...