Amber Heard ne compte pas se laisser faire sans mot dire. Mariée à Johnny Depp, la comédienne a demandé le divorce et a accusé le héros de Pirates des Caraïbes de violences conjugales. Une grosse dispute aurait notamment éclaté entre les deux époux le 21 mai dernier, au cours de laquelle l'acteur aurait lancé au visage son téléphone portable.
Pourtant, force est de constater que depuis le début de cette affaire, Amber Heard est sous le feu des critiques. Contrairement à son épouse, Johnny Depp peut compter sur le soutien de ses proches mais également sur celui de ses nombreux fans et même de l'industrie du cinéma. Nombreux sont ceux qui ne croient pas aux accusations de la comédienne.
Pointée du doigt, la jeune femme a décidé de contre-attaquer. Et c'est par le biais de ses avocats qu'Amber Heard est sortie de son silence. Si elle explique avoir voulu protéger dans un premier temps sa vie privée, aujourd'hui elle ne veut plus se taire. Dans un communiqué dévoilé par le site américain JustJared, les avocats de la comédienne attaquent une nouvelle fois Johnny Depp :
Dans les affaires de violences conjugales, il n’est pas inhabituel que la stratégie de l’agresseur consiste à faire passer la victime pour la méchante (...) Amber ne peut plus supporter les attaques incessantes et les mensonges flagrants lancés contre sa personne devant le tribunal de l’opinion publique depuis les tragiques événements du 21 mai.
En effet, Amber Heard affirme une nouvelle fois avoir été agressée par Johnny Depp le 21 mai dernier. La comédienne a également indiqué que l'acteur était alcoolique et toxicomane. Grâce à son témoignage, elle espère ainsi que la vérité éclatera au grand jour et que son futur ex-mari puisse ainsi obtenir "l’aide dont il a désespérément besoin".
Amber Heard se défend également d'être intéressée par l'argent. Ses avocats soulignent d'ailleurs que la comédienne est une jeune femme "financièrement indépendante". Et de conclure :
Amber est la victime. Amber est une héroïne.
Le bras de fer entre les deux anciens époux s'annonce d'ores et déjà musclé. La justice parviendra-t-elle à démêler le vrai du faux ?