Il y a quelques semaines, Amber Heard lâchait une véritable bombe, affirmant que son mari, Johnny Depp, l’avait martyrisée à plusieurs reprises et qu’elle demandait donc le divorce après seulement 17 mois d’un mariage qui semblait pourtant parfait. Les preuves accablantes de la violence de l’acteur ont même été récemment diffusées et Johnny Depp était en très mauvaise posture, certains de ses proches amis allant jusqu’à le laisser seul contre vents et marées…

La bataille juridique opposant Amber Heard à son époux faisait rage depuis le début du mois d’août et s’annonçait longue et compliquée. Ils avaient finalement accepté de donner leur version des faits devant un tribunal à Los Angeles, mais la jeune femme était restée étrangement silencieuse refusant la confrontation avec son mari. Bref, l’affaire était au point mort…

Mais nous avons appris, non sans surprise, que finalement, un accord financier avait été trouvé le 16 août 2016 et que le divorce était maintenant réglé ! Comment ? Et bien tout simplement avec un gros chèque ! Jusqu’à présent Johnny Depp refusait de donner ne serait-ce qu’un centime à la jeune femme, mais il semble avoir changé d’avis et lui a signé un chèque de 7 millions d’euros !

Ce qui est très surprenant, c’est que depuis que l’accord a été trouvé, Amber Heard a décidé de ne pas renouveler l’ordonnance de restriction qui empêchait son désormais ex mari de s’approcher d’elle à moins de 100m. On se demande donc pourquoi, du jour au lendemain, elle n’est plus du tout effrayée ! Une source proche de l’actrice a ainsi expliqué :

Amber était heureuse de régler le divorce car elle voulait mettre à terme à tout ça. Cela a pesé très lourd d'un point de vue émotionnel sur elle, sa famille et ses amis. (...) Elle espère qu'il recevra l'aide dont il a besoin et lui souhaite le meilleur.

La jeune femme refuse de s’exprimer au sujet de ce douloureux divorce et aurait pris une sacrée décision. En effet, elle ne voudrait pas garder la somme d’argent et aimerait en faire don en totalité à des œuvres caritatives. Ce qu’on a quand même beaucoup de mal à saisir… En effet, elle s’est battue corps et âmes pour récupérer une grosse somme d’argent mais finalement elle ne semble pas vouloir…

Bref, toujours est-il que Johnny Depp et Amber Heard, c’est une affaire terminée et réglée… On va pouvoir passer à autre chose !