Sacrée Miss France 2021 le 19 décembre 2021, Amandine Petit a vécu un début de règne très mouvementé. En effet, son installation à Paris n'a pas été de tout repos, comme elle l'a confié sur le plateau de Good Morning Week-End, sur Non Stop People.

 Amandine Petit sur le plateau de Good Morning Week-End, sur @Non Stop People
Amandine Petit sur le plateau de Good Morning Week-End, sur @Non Stop People

Peinture fraîche, dégâts des eaux... Grosses galères !

Début janvier, la jolie Miss Normandie a posé ses valises dans l'appartement parisien qui appartient à la société Miss France. Un appartement qui a été refait à nouveau. Eh oui, souvenez-vous, l'année dernière, celui-ci avait été ravagé par les flammes, et ce, alors que Clémence Botino se trouvait sur les lieux. Un mauvais souvenir pour Miss France 2020.

Ainsi, Amandine Petit a constaté que "les peintures étaient toutes fraîches donc ça sentait très, très fort quand je suis rentrée dans l'appartement". Mais là n'est pas le seul problème auquel elle ait dû faire face :

Le lendemain, quand je suis arrivée chez moi, je me suis installée, je suis très gourmande, donc j'ai mangé un Kinder et lorsque je suis allée mettre mon papier dans la poubelle, je me suis malheureusement rendu compte que j'avais les pieds dans l'eau ! Il y avait eu un dégât des eaux.

A cela s'ajoute un problème de chauffage :

Quand le chauffage est à fond, comme c'est du chauffage au sol (...) j'avais les pieds enflés comme pas possible et effectivement, il y faisait très, très chaud.

Autant dire que son installation ne lui a pas laissé que des bons souvenirs. D'autant plus que la jolie Miss France 2021 a dû faire face à sa première polémique suite à son bain de foule lors d'une séance de dédicaces dans un centre commercial.

Amandine Petit de retour chez elle

Qu'à cela ne tienne, Amandine Petit peut compter sur le soutien de ses fans... et également de ses proches. D'ailleurs, la jeune femme vient de s'offrir une petite escapade chez elle, à Caen. En effet, la jolie Miss France 2021 a retrouvé ses parents et sa soeur. Des retrouvailles qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux.

 Amandine Petit sur le plateau de Good Morning Week-End, sur @Non Stop People
Amandine Petit entourée de sa famille @Instagram

De quoi lui redonner le sourire avant de reprendre du service !