Le couple Pellissard vit actuellement sur un petit nuage. Après avoir subi plusieurs fausses couches, Amandine Pellissard a révélé qu’elle attendait son neuvième enfant. Une grossesse inattendue mais qui ravit les anciens parents stars de Familles nombreuses : la vie en XXL : "Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié. On vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine " révélait Alexandre Pellissard, très heureux, dans l’émission La BeamTV. Une joie qu'il n'a pu contenir au grand dam de sa femme, qui aurait préféré maintenir le secret plus longtemps.

Si dans un premier temps, Amandine Pellissard avait fait savoir qu’elle allait lever le pied en ce qui concerne sa nouvelle activité, elle a finalement rapidement fait marche arrière. Au cours d'un live TikTok, elle a confirmé qu’elle et son mari n’avaient pas l’intention de cesser de fournir du contenu pour adultes sur les plateformes dédiées :

On ne sait pas ce qu’on va faire. Enfin, si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication.

Confiait-elle le 11 mars dernier.

StarMag.com
Amandine et Alexandre Pellissard @ DR

Une décision radicale

Ce mercredi 15 mars, Amandine Pellissard a donné de ses nouvelles lors d’un live sur Instagram. Alors qu’elle s’apprête à passer sa première échographie, la mère de famille a dévoilé son ventre déjà très arrondi et révélé qu’elle en était à peu près à un mois de grossesse. De quoi laisser présager les futures naissances de jumeaux ?

Quoi qu’il en soit, il s’agira de la dernière grossesse d’Amandine Pellissard. En effet, la maman de 36 ans compte se faire ligaturer les trompes après son accouchement et a expliqué son choix aux internautes : "Il y a un délai légal de réflexion de 4 mois donc il faut faire une demande pendant la grossesse pour le faire après l'accouchement. C'est quelque chose que je veux faire parce que je ne veux pas mettre de stérilet. La pilule, je ne peux pas comme je suis fumeuse, j'ai plus de 30 ans et que j'ai en plus des problèmes de circulation sanguine. Je n'ai plus aucun médecin qui veut me la prescrire, même micro-dosée", a déclaré celle qui s'est écharpée avec Jean-Pascal Lacoste, précisant que l’intervention n’était plus irréversible.

Unis contre vents et marées

Après avoir claqué la porte de l’émission qui les a fait connaître, Amandine et Alexandre Pellissard ont créé la surprise en annonçant qu’ils se lançaient dans le X. Une reconversion qui leur rapporte de confortables revenus et qu’ils assument totalement, malgré les nombreuses critiques désobligeantes dont ils font l’objet.