La chanteuse Alicia Keys, 33 ans, est de nouveau  maman!  Elle a accouché le 27 décembre, et a officialisé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram. C'est un petit garçon, qui se prénomme Genesis Ali Dean. Les parents ont été comblés pour Noël . La chan­teuse et son mari, le produc­teur Swizz Beatz, se sont mariés en Corse le 31 juillet 2010. Ils ont déjà un fils âgé de trois ans et demi, Egypt. 

La famille s’agrandit pour Alicia Keys et son mari, Swizz Beatz ! Le couple avait multiplié les apparitions publiques. Alicia semble épanouie par cette deuxième grossesse et n'avait pas lésiné sur des robes bien moulantes pour mettre en avant son baby bump. Son bébé étant attendu pour la fin de l'année. Les parents sont aux anges depuis ce samedi 27 décembre. On apprend ainsi que le bébé pèse 2,9 kg, et s'appelle Genesis Ali Dean. Alicia Keys a en effet posté  sur sa page Instagram un cliché  montrant l'empreinte des pieds du bébé, son jour, son heure et son poids de naissance.

Avec en commentaire :

 La joie d'être joyeux, c'est joyeux ! C'est un garçon ! Nous sommes si recon­nais­sants !!! #béné­dic­tion

En juillet dernier, la jeune maman avait officialisé sa grossesse sur Instgram le jour de son quatrième anniversaire de mariage. L'égérie Givenchy avait déclaré sur le plateau de l'émission The Vew être épanouie par le fait d'être mère  :

Être mère m'a enrichie par bien des aspects : j'ai gagné une force de rage et de compréhension que je ne pensais jamais acquérir.

Son premier fils, Egypt, 3 ans et demi, est désormais grand frère. Félicitation aux parents !