Alice Detollenaere enceinte… et bientôt mariée à Camille Lacourt ?

Alice Detollenaere enceinte… et bientôt mariée à Camille Lacourt ?
C'est toujours autant l'amour fou entre le sportif Camille Lacourt et Alice Detollenaere ! Alors, un mariage est-il bientôt prévu ? On vous dit tout par ici.

Alice Detollenaere est une femme comblée et épanouie. La jolie brune est enceinte de son tout premier enfant ! Un heureux évènement que l’ancienne Miss attendait de vivre avec impatience. Il faut dire que ces dernières années n’ont pas été faciles à vivre pour Alice Detollenaere… Celle-ci a été victime d’un cancer du sein. Après un long combat et une lourde opération, la jeune femme s’en est bien heureusement sortie ! Celle-ci a d’ailleurs pu compter sur le soutien indéfectible de son amoureux, Camille Lacourt.

Camille Lacourt bientôt papa pour la deuxième fois : Sa chérie Alice Detollenaere est enceinte
Camille Lacourt et Alice Detollenaere @M6

On peut même dire que ce combat contre la maladie les a, plus que jamais, uni et soudé ! Les deux tourtereaux n’ont désormais qu’une hâte : accueillir leur enfant.

Après le bébé, le mariage ?

Mais le couple a-t-il envisagé des projets de mariage ? Interrogée récemment par le magazine Magic Maman, Alice Detollenaere a fait quelques confidences à ce sujet. Celle-ci a ainsi déclaré : « Le mariage est un projet à moyen ou long terme« . C’est donc bel et bien un projet envisagé par le nageur et sa compagne !

Pour le moment, la priorité reste au bébé. Et pour cause, la grossesse de la jeune femme reste particulièrement surveillée : « Je n’ai pas échappé aux nausées du premier trimestre. Aujourd’hui, j’ai le tonus, mais avec plus de difficultés à me déplacer et je suis fatiguée« . Prudence est donc de mise pour la belle Alice Detollenaere.

Son combat contre la maladie, son nouveau moteur

Il semblerait que toute cette période compliquée vécue par la jeune femme l’ait totalement métamorphosée. Alice Detollenaere a transformé son combat contre la maladie en une véritable force qu’elle tachera de raconter à son enfant. Mais ce n’est pas tout. La chérie de Camille Lacourt envisage également de relater son histoire dans un ouvrage : « Je travaille sur un projet de livre à propos de mon histoire », a-t-elle ainsi confié au cours de son interview.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,