Alexia Laroche-Joubert en deuil : Son frère est décédé dans un terrible accident

Alexia Laroche-Joubert en deuil : Son frère est décédé dans un terrible accident
Dix-sept ans après la mort de son mari, Alexia Laroche-Joubert doit faire face à un nouveau drame. En effet, son frère Andréas est décédé, ce dimanche 11 avril, à l'âge de 25 ans.

C’est une terrible épreuve à laquelle Alexia Laroche-Joubert et ses proches doivent faire face actuellement. En effet, comme le rapportent nos confrères de Voici, Andréas Laroche-Joubert, le demi-frère de la célèbre productrice télé, est décédé ce dimanche 11 avril 2021.

Un terrible accident

Sergent au sein des Pompiers de Paris, Andréas Laroche-Joubert a été victime d’un accident de la route. Ce sont les pompiers de Paris qui ont annoncé cette triste nouvelle sur Twitter. Le jeune homme était âgé de 25 ans.

Patrick Laroche-Joubert et Martine Laroche-Joubert, les parents d’Alexa Laroche-Joubert, se sont séparés quand elle était enfant. Le publicitaire s’est remarié et a eu trois autres enfants. Andréas, le benjamin de la fratrie, est né de sa relation avec la réalisatrice de télévision Isabelle Deschamps de Paillette.

Alexia Laroche-Joubert face à un nouveau drame

La famille Laroche-Joubert pleure aujourd’hui la disparition du benjamin de la famille. Une terrible perte qui n’est pas sans rappeler à la productrice de Koh-Lanta celle qu’elle a vécue en 2013. En effet, le 9 juillet 2013, Yan-Philippe Blanc, son époux et père de sa fille Solveig, était victime d’un terrible accident de moto.

Alexia Laroche-Joubert @DR

Un drame sur lequel elle s’était confiée en 2019 dans les colonnes du magazine Gala. A l’époque, elle expliquait que sa maman, Martine, l’avait particulièrement soutenue :

Quand mon mari est mort, le père de ma fille aînée, elle (Martine, ndlr) était à Bagdad. J’ai appelé en pleine nuit la permanence de sa rédaction, elle a tout traversé avec les dangers que ça pouvait supposer pour me rejoindre aussitôt.

Mais le terrible souvenir de cet accident a été ravivé il y a un an, lorsqu’elle a été isolée après avoir été contaminée par le coronavirus. A l’époque, elle confiait :

Il y a quelques années, j’ai vécu une tragédie : la mort brutale du père de ma fille. Le monde continuait à tourner alors que ma famille et moi étions dévastées, repliées sur nous-mêmes. Cette fois-ci, le monde entier s’arrête, et chacun doit mettre l’ensemble de ses activités sur pause.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :