Alexia Laroche-Joubert guérie du coronavirus : « Je vais bien »

Alexia Laroche-Joubert guérie du coronavirus : « Je vais bien »
Alexia Laroche-Joubert vient tout juste de se remettre du coronavirus. Sur Twitter, elle sensibilise sa communauté sur les gestes barrières.

Depuis 4 jours, les Français sont confinés afin de stopper la propagation du coronavirus qui sévit dans le monde.

Tout comme Tom Hanks, Blaise Matuidi ou encore le ministre de la Culture, Franck Riester, la productrice Alexia Laroche Joubert a elle aussi été contaminée. Toutefois, cette dernière vient tout juste de s’en remettre et profite de cette victoire pour passer un message de prévention.

Alexia Laroche-Joubert : son message important à ses abonnés

Après avoir été isolée dans sa chambre pendant 15 jours, elle est enfin guérie. C’est dans une vidéo postée sur Twitter, ce vendredi 20 mars, 2020 qu’Alexia Laroche-Joubert donne de ses nouvelles :

Je suis sortie du confinement total après 15 jours de coronavirus. Je vais bien. A priori les enfants qui vivent à côté de ma chambre ne l’ont pas eu, donc ça prouve que les gestes barrières fonctionnent bien.

Elle en profite donc pour faire passer un message de prévention à ses abonnées. Dans les commentaires, les messages de soutien étaient présents. De quoi donner encore plus de force à la productrice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :