Alexandra Rosenfeld fait assurément partie des Miss France les plus populaires. Et pour cause, près de 16 ans après avoir remporté le titre, la jeune femme est toujours sur le devant de la scène. La jolie blonde est ainsi particulièrement suivie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Alexandra Rosenfeld dévoile son quotidien de maman d'une petite fille de 11 ans (Ava) et d'un bébé âgé de 2 ans (Jim).

Son couple avec le journaliste Hugo Clément attise également la curiosité des internautes. Fous amoureux, les deux tourtereaux n'hésitent pas à s'afficher sur la Toile. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux-là sont ultra complices !

Alexandra Rosenfeld choquée par les propos tenus par Fabrice Eboué

Mais ce qui est sûr, c'est que ces dernières années, Alexandra Rosenfeld a tout fait pour se détacher du milieu de Miss France. Si la jeune femme est restée en bons termes avec les autres Miss, celle-ci préfère mener sa vie loin des strass et paillettes ! Seulement voilà, quand on s'attaque à l'institution, Alexandra Rosenfeld réplique directement. Pas question de laisser quiconque critiquer les Miss, pas même un humoriste !

En effet, dans son nouveau spectacle, Fabrice Eboué n'a pas hésité à critiquer le célèbre concours. L'humoriste a tenu à expliquer pourquoi il avait décidé de s'en prendre à l'institution Miss France lors d'une récente interview accordée au média Booska-p :

J'en parle de manière assez virulente parce qu'il y a une hypocrisie. Maintenant il faut une Miss France plus féministe. Ça suffit ! On regarde Miss France pour voir des c*ls, et si on veut des femmes intelligentes on regarde Questions pour un champion. Je dis la réalité.

De son côté, Alexandra Rosenfeld a confié au magazine Closer qu'elle trouvait ces critiques injustifiées. Selon elle, l'humoriste doit avoir une très mauvaise vision des femmes pour tenir de tels propos :

Que c'est déplacé, il doit avoir une mauvaise image des femmes en général. Quand on voit les candidates s'exprimer, si jeunes et avec autant d'aplomb, je pense qu'elles sont loin d'être bêtes. Et puis Miss France est un concours de beauté, certes, mais ce n'est pas le seul critère. Il y a aussi la personnalité des candidates.

Et celle-ci d'ajouter :

Personnellement, le soir de mon élection, je n'étais pas la plus belle. Je trouve que ma première dauphine l'était beaucoup plus.

 Fabrice Eboué tacle l'institution Miss France @AFP
Fabrice Eboué tacle l'institution Miss France @AFP

Alexandra Rosenfeld se confie sur son année de Miss France

Lors d'un récent entretien accordé à Télé Star, Alexandra Rosenfeld est revenue sur son année de Miss France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fut plutôt traumatisante pour la jeune femme. Âgée à l'époque de seulement 18 ans, la jolie blonde était totalement perdue dans cet univers qui lui était clairement...étranger !