Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : bientôt le mariage ?

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : bientôt le mariage ?
Tout va pour le mieux pour Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ! Si le couple a accueilli une petite fille, le 3 janvier 2020, le couple est-il prêt à se passer la bague au doigt ? Pour Télé-Loisirs, l’ex-Miss France s’est confiée sur cette possibilité.

Un joli conte de fée… En 2018, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément étaient victimes d’un véritable coup de foudre lors du tournage d’un épisode de Ford Boyard. Depuis, ils ont emménagé ensemble et sont devenus les heureux parents de la petite Jim, née le 3 janvier dernier. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Miss France 2006 est revenue sur sa rencontre avec le journaliste.

Valérie Damidot m’a invitée dans son équipe. Hugo était le seul que je ne connaissais pas. Elle m’a dit : « Tu vas voir, il est très sympa » Elle a eu du nez ! Il a bu dans mon verre et mangé dans mon assiette et je n’ai pas eu de réaction… Alors que je suis hypocondriaque : j’ai compris qu’il se passait quelque chose ! Sur le fort, on s’est dépassés pour l’association et pour plaire à l’autre… Et on ne s’est plus quittés.

« Il a peur que je dise « non » alors que je dirais « oui » bien entendu »

Si la jeune femme de 33 ans est déjà la maman d’une petite Ava, née de son mariage avec le rugbyman Sergio Parisse, elle ne pensait pas une seconde qu’elle tomberait enceinte une seconde fois :

J’étais repartie dans le Sud. Je faisais des vélos et des randos. Je m’en foutais des mecs. Je ne voulais pas me marier. Je ne voulais plus d’enfants. Et je ne voulais pas d’un mec plus jeune et du milieu de l’audiovisuel. Tout ce que je ne voulais pas, je l’ai eu et je suis la plus heureuse. Je crois que tout ce qui me faisait peur est tout ce que j’avais envie.

Après s’être pacsé en janvier 2019, le couple serait-il prêt à se marier ? D’après Alexandra Rosenfeld, le journaliste aurait peur qu’elle n’accepte pas !

Je ne suis pas demandeuse du tout. Il a peur que je dise « non », alors que je dirais « oui » bien entendu. Je suis pas une grande romantique. Je m’en fous du mariage. Je sais qu’on s’aime et je n’ai pas besoin de ça. Je ne lui mettrais donc pas la pression, bien au contraire.

Nul doute que ses fans seraient heureux de voir la jolie blonde épouser Hugo Clément !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,