Alexandra Rosenfeld est assurément l'une des anciennes Miss France qui a le plus marqué le public ! Et pour cause, 16 ans après son élection, la jeune femme est toujours sur le devant de la scène. Particulièrement active sur Instagram, Alexandra Rosenfeld est surtout devenue professeure de yoga dans le sud-ouest de la France. Plus comblée que jamais professionnellement parlant, l'ancienne reine de beauté est également une maman épanouie.

En 2010, Alexandra Rosenfeld est devenue maman pour la première fois. En couple à l'époque avec le joueur de rugby Sergio Parisse, la jeune femme a accueilli la petite Ava.

Alexandra Rosenfeld se confie au sujet de ses filles

10 ans plus tard, en 2020, la professeure de yoga et son chéri Hugo Clément sont devenus les heureux parents de l'adorable Jim. Après deux ans de relation, les deux tourtereaux n'avaient qu'une hâte : agrandir leur petite famille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis qu'ils ont quitté Paris pour s'installer à Biarritz, au bord de l'océan, toute la famille rayonne.

Interrogée récemment par le magazine Magicmaman, Alexandra Rosenfeld s'est laissée aller à quelques confidences au sujet de ses filles. Alors, comment a t-elle choisi leurs prénoms ? Concernant l'aînée, la jeune femme s'est tout bonnement inspirée du prénom de l'actrice Ava Gardner :

J'ai choisi le prénom de ma fille aînée pour l'actrice américaine Ava Gardner, que j'aime beaucoup. Ça fait 10 ans qu'on me demande 'Ava, comme Ava Gardner ?' Et 10 ans que je réponds 'Oui, Ava comme Ava Gardner'.

Quant à Jim, Alexandra Rosenfeld s'est, cette fois-ci, inspirée d'une autre vedette du cinéma : Jim Carrey. Et celle-ci de confier avec amusement :

Je suis fan de Jim Carrey. Quand j'étais enceinte la deuxième fois, on ne savait pas encore si on allait avoir une fille ou un garçon, j'ai dit à Hugo : 'Ca serait drôle qu'on nous demande, de la même façon que les gens le font pour Ava et Ava Gardner, 'Jim, comme Jim Carrey ?' et qu'on réponde 'Oui, Jim comme Jim Carrey'. C'est à ce moment précis qu'on s'est dit que le prénom de Jim était beau pour une fille. Et du coup, nous sommes restés sur ce choix.

Alexandra Rosenfeld victime de minçophobie ?

Il y a quelque temps, l'ancienne reine de beauté revenait sur les critiques sur son physique dont elle a été la cible pendant longtemps. Jugée trop mince pour certains, Alexandra Rosenfeld a été visée par des remarques très virulentes. Invitée sur le plateau de l'émission On est en direct sur France 2 à l'occasion de la sortie de son livre "Ma méthode bien-être", la chérie d'Hugo Clément a fait des confidences très touchantes à ce sujet. "Pour me faire du mal faut y aller vraiment. Mais je trouvais ça injuste, c’était anormal, pour moi c’était aussi idiot que de critiquer la couleur des yeux. (…) En fait, c’était juste de l’idiotie, de la bêtise", a-t-elle notamment confié.