Alexandra Lamy pousse un coup de gueule : « Des imbéciles, il y en a malheureusement partout »

Alexandra Lamy pousse un coup de gueule : « Des imbéciles, il y en a malheureusement partout »
Alexandra Lamy n'est pas du genre à se laisser faire et elle l'a encore prouvé. Sous le feu des critiques, la comédienne a fait une mise au point sur Twitter. Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

C’est une Alexandra Lamy en colère qui a pris la parole sur Twitter. La comédienne a poussé un violent coup de gueule suite aux critiques dont elle a fait l’objet ce dimanche 29 novembre 2020.

Une comparaison qui ne passe pas

La veille, le samedi 28 novembre 2020, elle s’était déjà emparée de son compte Twitter afin de dénoncer le comportement de certains manifestants, et plus particulièrement des casseurs qui « profitent de toutes les manifestations pour détruire des magasins déjà en souffrance, qui viennent casser du flic, ils ne font que nous diviser et créer des amalgames ».

En effet, de nombreux Français sont descendus dans la rue ce jour-là afin de manifester contre les articles 24 et 25 de la loi sécurité globale. Des articles qui visent à protéger la police… et qui a provoqué la colère d’un grand nombre de citoyens qui dénoncent les violences policières.

Alexandra Lamy sous le feu des critiques

Autant dire que les propos d’Alexandra Lamy ont été vivement critiqués sur la toile. Nombreux sont ceux qui ont rappelé à la comédienne les violences subies par le producteur de rap Michel Zecler, qui a récemment été roué de coups par les forces de l’ordre.

Ainsi, sous le post du message posté par Alexandra Lamy, on peut lire :

Ce que vivent les flics aujourd’hui c’est les conséquences de la colère et la haine qu’ils ont semé. Effectivement c’est pas bien, mais pas incompréhensible.

Alors non, c’est pas comparable. Ils sont entraînés, car c’est leur job, ils sont protégés avec armures, casques et boucliers, et ils sont nombreux. Ah, et ils pourraient très bien s’occuper des casseurs sans gazer ni matraquer les autres citoyens.

Mme Lamy je trouve votre commentaire très limite. Qui fracasse des citoyens Français ce sont la police Mme Lamy. Les casseurs sont des policiers. Vous vouliez faire un commentaire de paix c’est tout en votre honneur. Ce que je comprends je me mouille mais pas trop….décevant.

D’autres n’ont pas hésité à s’attaquer à sa vie privée :

C’est pour ça que Jean Dujardin t’a quitté.

La mise au point de la comédienne

Face aux critiques, Alexandra Lamy a pris une nouvelle fois la parole sur Twitter. En colère, la comédienne a tenu à faire une mise au point.

Fin de la polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :