L'heure est aux vacances pour Alessandra Sublet. Comme l'année dernière, l'animatrice de TF1 s'est envolée pour Saint-Barth afin de célébrer les fêtes de fin d'année. Ainsi, elle a récemment été aperçue lors d'une balade à la plage entourée de ses deux enfants, et de son ex, Clément Miserez. Une sortie immortalisée par nos confrères de Closer, dont le dernier numéro est en vente depuis ce jeudi 24 décembre 2020.

 Alessandra Sublet en Une de @Closer
Alessandra Sublet en Une de @Closer

Noël avec son ex

Séparée du réalisateur, Alessandra Sublet a retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune entrepreneur, Jordan Deguen, de treize ans son cadet. Pourtant, c'est avec son ex qu'elle s'apprête à fêter Noël. Et pour cause, malgré la rupture, elle est restée très proche de son ex, notamment pour le bien de leurs deux enfants.

Au magazine Paris Match elle confiait l'année dernière :

On a mieux réussi notre divorce que notre mariage. Clément est toujours mon ami et un père merveilleux, mais ce n'est plus mon mari.

Une amitié qui fait le bonheur de leurs deux enfants, Charlie et Alphonse, qui pourront ainsi passer Noël avec leur papa et leur maman.

"Jordan a su accepter la situation"

Mais que pense Jordan Deguen de toute cette situation ? Nos confrères de Closer rapportent dans leurs colonnes :

Jordan aurait sans doute préféré fêter Noël avec sa douce plutôt que de rester seul à Paris. Mais il a su accepter la situation.

Une situation d'autant plus facile à accepter que cette séparation devrait être de courte durée. Toujours selon les informations de l'hebdomadaire, Jordan devrait s'envoler pour Saint-Barth le 27 décembre prochain, afin de retrouver sa chérie. Les deux tourtereaux pourront ainsi fêter comme il se doit la nouvelle année.

C'est sûr, cette année 2020 s'achève en beauté pour Alessandra Sublet. Malgré la crise sanitaire, l'année 2021 s'annonce elle aussi particulièrement chargée pour l'animatrice, que les fidèles de TF1 retrouveront bientôt dans une nouvelle émission. Amour, travail, santé... Tout semble aller pour le mieux pour Alessandra Sublet !