Alessandra Sublet enchaîne les interviews... et les confidences. Et pour cause : l'animatrice télé fait actuellement la promotion de son nouveau livre, J’emmerde Cendrillon, qui est attendu dans les librairies le 27 mai prochain.

 Alesssandra Sublet dévoile son nouveau livre @Instagram
Alesssandra Sublet dévoile son nouveau livre @Instagram

Un livre dans lequel elle se dévoile un peu plus et où elle évoque notamment sa relation... avec un tennisman ! Eh oui, l'animatrice de TF1 a vécu une idylle avec un joueur de tennis. Qui est-il ? Elle refuse de dévoiler son identité. En revanche, elle avoue l'avoir suivi, sur un coup de tête, en Afrique du Sud.

"En rien il n’est mon prince charmant"

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, l'acolyte de Nicolas Canteloup précise :

Je n’en tombe pas amoureuse et je ne le suis pas pour ce qu’il est. En rien il n’est mon prince charmant, mais en tout cas, il est mon ticket pour l'aventure.

Et d'ajouter :

Il y a des opportunités qui passent, dans la vie, mais la plupart des gens ne les attrapent pas au vol.

Alessandra Sublet croit-elle en l'amour ?

Eh oui, Alessandra Sublet est une femme libre. Après avoir été en couple avec Jordan Leguen, elle est aujourd'hui célibataire. Et quand on lui demande si elle croit toujours en l'amour, sa réponse est on ne peut plus claire :

Je n'ai pas d'attentes dans ce domaine, parce que j'ai trouvé un chemin où je suis bien dans mes baskets. Il faut d'abord trouver soi, avant de trouver l'autre. Il faut accepter aussi d'avoir des moments doux, et d'autres plus douloureux. L'amour est un merveilleux manège, qui ne s'arrête jamais, et dans lequel on ne contrôle pas grand-chose.

De belles paroles qui devraient en inspirer plus d'un.

En attendant de retrouver l'amour, Alessandra Sublet a décidé une fois de plus de prendre du temps pour elle. Ainsi, elle confiait récemment, dans les colonnes du magazine Elle, qu'elle s'était installée dans le sud de la France, à plusieurs milliers de kilomètres de ses enfants.

Et d'expliquer :

Si je ne m’épanouis pas maintenant, quand ? Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse.