Alain Delon a retrouvé l’amour : Le comédien évoque sa nouvelle compagne

Alain Delon a retrouvé l’amour : Le comédien évoque sa nouvelle compagne
Voir le diaporama
1 Photos
alain-delon-a-retrouve-l-amour-le-comedien-evoque-sa-nouvelle-compagne
Alain Delon a retrouvé l’amour : Le comédien évoque sa nouvelle compagne
alain-delon-a-retrouve-l-amour-le-comedien-evoque-sa-nouvelle-compagne

Alain Delon en Une de @ParisMatch

C'est un Alain Delon tout sourire que l'on retrouve en Une du magazine Paris Match. Si ses proches ont redouté le pire après son AVC, le comédien va désormais beaucoup mieux... notamment grâce à sa nouvelle compagne, qui est restée à son chevet. Eh oui, l'acteur a retrouvé l'amour !

Deux ans après avoir été victime d’un AVC puis d’une hémorragie cérébrale, Alain Delon va mieux. Le comédien a pu compter sur le soutien de ses fans, mais également de ses proches. Ainsi, ses trois enfants se sont relayés à son chevet. Mais ils n’étaient pas seuls. Non, la nouvelle compagne de l’acteur ne l’a pas quitté tout au long de sa convalescence.

Eh oui, le comédien n’est plus un coeur à prendre. Il a retrouvé l’amour, comme il le confie dans les colonnes du magazine Paris Match. Alain Delon est en Une du dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 17 juin 2021. Et c’est un Alain Delon tout sourire qui prend la pose devant l’objectif.

Alain Delon a retrouvé l'amour : Le comédien évoque sa nouvelle compagne
Alain Delon en Une de @ParisMatch

Sa compagne présente tout au long de sa convalescence

C’est au détour de cet entretien que le comédien a confié avoir retrouvé l’amour. En effet, l’acteur a révélé :

Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence.

Ce projet qui lui tient à coeur

Mais malheureusement pour les petits curieux que nous sommes, il n’en dira pas plus. En revanche, il n’hésite pas à se confier sur un projet qui lui tient à coeur. Eh oui, avant de prendre sa retraite, le comédien souhaite tourner un dernier film.

Et d’expliquer :

J’ai envie de faire un grand film, et surtout, mon dernier. Celui qui restera pour toujours. Et après, je pourrai partir, je n’aurai rien d’autre à faire. J’ai plusieurs histoires, il faut choisir… Il devra être exceptionnel, mis en scène par un metteur en scène exceptionnel. Comme disait Gabin, ‘le dernier film c’est une histoire, une histoire, une histoire’.

D’ailleurs, l’acteur aimerait être dirigé par une femme, « pour changer un peu ». Il a même déjà sa petite idée en tête quant à la réalisatrice. Eh oui, Alain Delon l’avoue, il rêve de tourner avec Liza Azuelos.

Le message est passé… même si la réalisatrice le sait déjà ! Alors, Alain Delon réalisera-t-il son rêve ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :