Akhenaton positif au Covid-19 : Qu’en est-il vraiment de son état de santé ?

Akhenaton positif au Covid-19 : Qu’en est-il vraiment de son état de santé ?
Positif au Covid-19, Akhenaton a dû être hospitalisé. Mais alors que certains affirmaient que le leader du groupe NTM avait été placé en réanimation, de nouvelles informations sont tombées. On vous dit tout.

Inquiétude autour de l’état de santé du rappeur Akhenaton. Ce mercredi 4 août 2021BFM Marseille rapportait que le célèbre chanteur était positif au Covid-19 et qu’il était en réanimation depuis dimanche soir à l’hôpital de la Timone.

Akhenaton : De nouvelles informations autour de son état de santé

Cependant, si l’on en croit nos confrères du Parisien, le leader du groupe IAM n’a jamais été placé en réanimation. Le célèbre quotidien précise que le rappeur est sorti de l’hôpital ce mercredi 4 août 2021. Le journal affirme également qu’Akhenaton « va bien« , mais qu’il « est éprouvé et se repose en famille« .

Des nouvelles plutôt rassurantes. Cependant, certains membres de son entourage ont affirmé sur les réseaux sociaux que son hospitalisation était due à pneumopathie bactérienne et non au Covid-19.

Une hospitalisation qui fait du bruit

Pour le moment, Akhenaton n’a pas réagi aux rumeurs sur son état de santé. Nul doute qu’il doit se reposer auprès des siens. Mais force est de constater que son hospitalisation a été très commentée, notamment sur les réseaux sociaux. En cause : les prises de position du rappeur et des membres du groupe IAM contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire.

Ainsi, le chanteur confiait récemment :

Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers.

L’année dernière, il avait avoué, sur les ondes d’Europe 1, douter « de la vraie dangerosité de ce virus-là », à savoir du coronavirus. Akhenaton précisait alors :

Ce n’est pas du complotisme, je me pose juste des questions basiques.

Des propos qui ont fait couler beaucoup d’encre.

Et force est de constater que la nouvelle de l’hospitalisation de l’artiste marseillais a une fois de plus divisé les pro et anti vaccins, qui se déchirent actuellement sur la toile.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :