Agathe Auproux toujours en couple ou célibataire ? Elle répond !

Agathe Auproux toujours en couple ou célibataire ? Elle répond !
Agathe Auproux confiait il y a quelques mois avoir trouvé l'homme de sa vie. Mais cette histoire d'amour est-elle toujours d'actualité. La jeune femme a répondu à la question.

Très présente sur les réseaux sociaux, force est de constater que la jolie Agathe Auproux est très discrète quant à sa vie privée. Il y a quelques mois, elle confiait toutefois avoir trouvé l’homme de sa vie en 2020. Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna a toujours pris soin de ne pas s’afficher avec lui.

Un coeur à prendre ?

De quoi intriguer ses nombreux fans. Est-elle toujours en couple ? Telle est la question que lui a posée un internaute. Une question à laquelle elle n’a pas hésité à répondre en story Instagram.

Ainsi, Agathe Auproux a révélé qu’elle n’était pas un coeur à prendre. Non, la jolie brune est toujours aussi amoureuse de son mystérieux chéri. Une histoire d’amour qui, elle l’espère, rimera avec « pour toujours ».

Et pour le prouver, elle n’a pas hésité à dévoiler un cliché où on la découvre à ses côtés. Mais bien évidemment, la jeune femme a pris le soin de ne pas dévoiler le visage de son cher et tendre.

Agathe Auproux toujours en couple ou célibataire ? Elle répond !
Agathe Auproux @Instagram

« Celui qui annule tous les autres »

Pour vivre heureux, vivons cachés. Ce n’est pas Agathe Auproux qui dira le contraire. Au mois de novembre dernier, elle s’autorisait toutefois à faire une belle déclaration à son chéri, sur son compte Instagram.

Ainsi, la demoiselle confiait :

En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi.

Une magnifique collaboration

Plutôt que de s’épancher sur sa vie amoureuse, Agathe Auproux préfère se confier sur ses projets professionnels. Ainsi, en plus d’être régulièrement présente sur le plateau de Balance ton post, elle a récemment été choisie pour être égérie de la marque  La Roche-Posay.

Une collaboration pour laquelle elle a enregistré une série de vidéos baptisée « Mieux dans sa peau ». L’objectif ? « Aider chacun à mieux appréhender le soin de sa peau, particulièrement lors des combats contre le cancer et la maladie ».

Un projet salué par les internautes qui ont été nombreux à la féliciter. Nul doute que son chéri doit être très fier lui aussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :