Agathe Auproux folle amoureuse : sa touchante déclaration d’amour

Agathe Auproux folle amoureuse : sa touchante déclaration d’amour
Voir le diaporama
1 Photos
agathe-auproux-folle-amoureuse-sa-touchante-declaration-d-amour
Agathe Auproux folle amoureuse : sa touchante déclaration d’amour
agathe-auproux-folle-amoureuse-sa-touchante-declaration-d-amour

Agathe Auproux @C8

Agathe Auproux est une femme heureuse et comblée ! En couple depuis quelques mois avec un mystérieux jeune homme, la journaliste n'a pas pu s'empêcher de partager son bonheur sur la toile...

Agathe Auproux est assurément une des chroniqueuses de C8 les plus populaires sur la toile ! Et pour cause, depuis son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste en 2017, on ne parle que d’elle. Ses histoires d’amour, ses coups de gueule, ses tenues… Tout fait parler. Puis en mars 2019, c’est le choc : Agathe Auproux annonce sur Instagram qu’elle est atteinte d’un lymphome.

Agathe Auproux folle amoureuse : sa touchante déclaration d'amour
Agathe Auproux @C8

Une période qui fut extrêmement difficile à vivre pour la jolie brune et qu’elle raconte avec beaucoup de justesse dans son ouvrage Tout va bien. Dans ce livre, la chroniqueuse décrit sa vie durant son traitement, les coups durs, les moments d’espoir…

Agathe Auproux fait une belle déclaration à son chéri

Aujourd’hui, tout va pour le mieux pour la belle Agathe. Celle-ci a retrouvé les plateaux télé et surtout, l’amour ! Eh oui, depuis quelques mois, la jeune femme vit l’amour fou avec un mystérieux jeune homme. Car si la journaliste préfère taire son identité, celle-ci ne peut pas s’empêcher de lui faire d’incroyables déclarations sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas récemment sur Instagram. Agathe Auproux a fait savoir à sa communauté qu’en 2020, elle avait enfin rencontré l’amour de sa vie :

En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi.

Une incroyable déclaration d’amour qui va, à coup sûr, faire plaisir au principal intéressé…

View this post on Instagram

Les raisons de détester cette année 2020 chaotique et anxiogène sont innombrables ; je ne vais donc pas les énumérer ici. Mais n’y aurait-il pas un truc à en tirer, un moment heureux à retenir ? @diesel pense que si, et j’adore le parti pris de leur nouvelle campagne qui grave sur un jean quelque chose de positif survenu cette année.⠀ Mon inscription : 2020 FOUND LOVE. Les gars, j’ai trouvé l’amour. ⠀ En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage 🤣) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi. Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur. Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait. ⠀ #DieselUnforgettableDenim #BeautifulMemories⠀ Et toi ? Tu ferais inscrire quoi sur ton jean ? 💫 Photos : @alixdebeer ❤️

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Des histoires d’amour qui font jaser

Il faut dire que les histoires d’amour d’Agathe Auproux font, à chaque fois, beaucoup parler sur la toile ! En fin d’année 2019, son rapprochement avec le tennisman Benoît Paire avait suscité l’intérêt du public. Et pour cause, des photos très hot des deux stars avaient été publiées dans le magazine CloserOn pouvait apercevoir Agathe Auproux et l’ex de Shy’m, très complices dans un club de Dubai ! Finalement cette amourette n’aura été que de très courte durée… Aujourd’hui, la chroniqueuse de C8 semble bel et bien posée et heureuse en amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :