Agathe Auproux confinée : Elle se met à la couture !

Agathe Auproux confinée : Elle se met à la couture !
Voir le diaporama
1 Photos
Agathe Auproux confinée : Elle se met à la couture !

Confinée, Agathe Auproux ne manque pas d'activités. Dernièrement, elle a décidé d'aider sa mère dans la confection de masques !

On peut dire qu’Agathe Auproux est devenue une star des réseaux sociaux et notamment d’Instagram avec plus de 800 000 abonnés. Ainsi, confinée chez elle, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, essaye elle aussi de divertir sa communauté et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’idées. En effet, la jeune femme s’est mise à faire des dictées en live : un concept validé par ses fans.

Mais outre les cours de français, elle s’attelle également à des activités manuelles. En effet, c’est en compagnie de sa maman que la journaliste confectionne des masques contre le coronavirus.

Agathe Auproux multiplie les activités pendant le confinement !

C’est sur son compte Instagram que la belle brune a pris l’habitude de partager son quotidien avec les internautes. Ainsi, il y a quelques jours, dans sa story, ses abonnés ont pu découvrir sa nouvelle occupation du moment : la couture. Une activité entre mère et fille qui a le mérite d’être très utile !

En effet, l’épidémie de coronavirus ne cesse de se répandre et dans les hôpitaux, les patients affluent, provoquant une pénurie de masques. Si pour l’heure, les Français sont assignés chez eux, le confinement n’est prévu que jusqu’au 11 mai. Une date qui pourtant, ne signifie pas la fin de l’épidémie.

Ainsi, Agathe Auproux et sa mère se tiennent prêtes à affronter l’extérieur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :