Quand Agathe Auproux joue à la maîtresse d’école sur Instagram !

Quand Agathe Auproux joue à la maîtresse d’école sur Instagram !
Agathe Auproux amuse comme elle peut sa communauté sur Instagram ! Celle-ci a donc eu l'idée de jouer à la maîtresse...

Agathe Auproux est véritablement une star sur les réseaux sociaux ! Il faut dire que la jeune femme a bâti une sérieuse communauté sur Instagram : plus de 800 000 personnes suivent ainsi assidûment son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Agathe Auproux est très proche de ses fans.

Tellement proche que certains d’entre eux vont un peu trop loin… En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP poussait récemment un coup de gueule contre les pervers ! Mais bien heureusement, dans sa communauté, il y a surtout des gens bienveillants.

Agathe Auproux amuse ses fans sur Instagram

Et en cette période de confinement, Agathe Auproux se montre plus active que jamais sur Instagram. La jeune femme organise régulièrement des lives pour discuter avec ses fans. Et la jolie brune aime également beaucoup les divertir ! Celle-ci a donc décidé de proposer un jeu à sa communauté : des sessions dictées sont désormais organisées.

La journaliste prend plaisir à se mettre dans la peau d’une institutrice et ce, pour le plus grand plaisir de ses admiratrices et admirateurs. Prochaine session prévue ? Ce samedi 18 avril à 18h ! Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte donc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :