Afida Turner pose avec le basketteur Tracy Mc Grady, un proche de Kobe Bryant

Afida Turner pose avec le basketteur Tracy Mc Grady, un proche de Kobe Bryant
Afida Turner vient de publier un post Instagram où on peut la voir bien accompagnée. En effet, elle prend la pose avec Tracy Mc Grady !

Toujours aussi sexy, la Queen sait toujours très bien s’entourer ! Dernièrement, c’est un post Instagram avec un joueur de basket qui fait le buzz !

Afida Turner, une accro sans baskets ?

Afida Turner est une femme aux atouts percutants. Habillée d’une robe moulante qui met en valeur ses formes voluptueuses, elle prend un réel plaisir à poser avec l’ancien joueur de basket Tracy Mc Grady.

Ce géant (mesurant pas moins de 2 mètres) n’a pas l’air d’impressionner la belle fille de Tina Turner. Proche du basketteur Kobe Bryant, T-Mac a déclaré dans l’émission The Jump, être dévasté par la mort de son ami et de sa fille Gianna.

 Je suis dévasté, comme tout le monde. Je sais que cela semble fou, mais Kobe disait tout le temps : ‘Je veux mourir jeune.’ Il avait l’habitude de dire ‘Je veux mourir jeune. Je veux être immortalisé. Je veux avoir une meilleure carrière que Michael Jordan et je veux mourir jeune.’ Et je trouvais ça dingue qu’il dise ça. Quand j’ai eu vent de la nouvelle hier, je n’arrivais pas à y croire. Comme tout le monde. Je suis dévasté.

Il évoque également la disparition tragique de Gianna, 13 ans.

Nous étions réunis en raison de nos enfants, nous les coachions. Le voir regarder mes gamins jouer c’était incroyable. Et avant les matchs, je regardais Gigi. J’allais la voir, je l’enlaçais et je lui disais ‘va sur le terrain et tue-les.’ Puis elle me disait ‘Ne t’en fais pas, je m’occupe de ça. Elle était spéciale. Elle était comme Kobe, dans ses manières, tout. La voir jouer c’était comme regarder le jeune Kobe. Elle avait les moves. Elle avait ce fadeaway à seulement 13 ans. Je regardais cette fille, qui ressemblait à son père sur le terrain et je me disais ‘Man, elle va être spéciale.’ Et elle n’aura pas cette opportunité.

Malgré cette triste semaine pour le monde du basket, Afida Turner fait partie de ces passionnés du panier et cela lui va plutôt bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,