Depuis que Roman Polanski a été sacré meilleur réalisateur lors des César 2020, le monde du cinéma est divisé en deux. Il y a ceux qui qualifient que cette récompense de "honte", et ceux qui prennent la défense du cinéaste franco-polonais, estimant qu'il faut dissocier l'homme de l'artiste. Un débat qui fait depuis couler beaucoup d'encre.

Présente à la cérémonie, Adèle Haenel, qui a été victime d'agressions sexuelles, a fait part de son mécontentement en quittant la cérémonie avant la fin. La comédienne peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités... dont Alexandra Lamy. C'est sur son compte Instagram que cette dernière a posté une photo d'Adèle Haenel, avec en légende :

Avec tout mon soutien !!! ?

Un tacle pour son ex ?

Un message qui a été largement salué par les internautes... Pas sûr en revanche que Jean Dujardin apprécie. Pour rappel, l'acteur, qui est également l'ex d'Alexandra Lamy, est à l'affiche du film J'accuse, le long-métrage de Roman Polanski. Ces derniers jours, le comédien est monté au créneau, sur les réseaux sociaux, et ce, à plusieurs reprises, afin de prendre la défense du réalisateur.

Sous le feu des critiques, Jean Dujardin a pu compter sur le soutien de nombreux artistes... mais pas sur celui de son ex-femme qui visiblement ne partage pas son point de vue sur la question.