Affaire Richard Berry : Marilou Berry apporte (à nouveau) son soutien à sa cousine Coline

Affaire Richard Berry : Marilou Berry apporte (à nouveau) son soutien à sa cousine Coline
L'affaire Richard Berry fait toujours beaucoup de bruit et divise toujours autant ! On peut dire que le clan familial a totalement éclaté. De son côté, l'actrice Marilou Berry a clairement pris parti pour sa cousine...

C’est l’affaire qui fait grand bruit dans la sphère médiatique… Richard Berry, très grand réalisateur et comédien français est accusé par sa fille Coline Berry d’avoir eu des comportements incestueux durant son enfance. Plus précisément, la fille aînée de la star aujourd’hui âgée de 45 ans a déposé une plainte au parquet de Paris pour inceste, viols, agressions sexuelles et corruption de mineur. Mais dans cette affaire, Richard Berry n’est pas le seul à figurer sur le banc des accusés.

En effet, Coline Berry a également porté plainte contre l’ex femme de son père, la chanteuse Jeane Manson. La jeune femme affirme avoir été contrainte à des jeux sexuels avec le couple. Des accusations très sérieuses que réfutent fermement les principaux concernés.

Marilou Berry défend sa cousine

Forcément avec une telle affaire, le clan Berry ne pouvait qu’éclater ! Alors que la sœur de Richard Berry, Marie Berry défend avec fermeté son grand frère, ce n’est pas vraiment le cas de Marilou Berry. Depuis la révélation des faits, la célèbre actrice ne cesse d’apporter son soutien à sa cousine, Coline Berry. La comédienne qui est actuellement à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Je te promets clame haut et fort que Coline Berry est loin d’être folle. Celle-ci affirme que sa cousine tient le même discours depuis 7 ans.

Ce dimanche 28 mars, Marilou Berry a, une nouvelle fois, tenu à afficher son soutien. La jeune femme a posté sur Instagram un tableau de statistique partagé par le compte protéger.l.enfant. Ce tableau indique que selon plusieurs études, le taux de fausses accusations de viol varie entre 0.2% et 6%. Le compte ajoute également : « Aujourd’hui en France les victimes sont découragées de porter plainte. Notre système oublie la protection de l’enfant. »

Affaire Richard Berry : Marilou Berry apporte à nouveau son soutien à sa cousine Coline
@ Instagram

Un clan déchiré depuis des années

Si les conflits entre les différents membres de la famille Berry sont dévoilés au grand jour aujourd’hui, en réalité, cela fait bien des années que le clan est divisé. En effet, comme l’explique Marilou Berry, Coline Berry évoque depuis 7 ans, dans la sphère privée, les comportements incestueux de son père. Des révélations qui ont inévitablement créé de vives tensions au sein de la famille Berry !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,