Décidément, les révélations faites par Coline Berry concernant son père ont provoqué beaucoup de remous dans le milieu du cinéma ! Et pour cause, la jeune femme affirme avoir été victime d'inceste. Des accusations très lourdes que réfute fermement Richard Berry. Mais l'acteur n'est pas la seule personne mise en cause. Coline Berry affirme également que l'ex compagne de son père, la chanteuse Jeane Manson, était complice.

La victime présumée va même plus loin en accusant Jeane Manson d'être membre d'une secte pédophile : "Elle fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste", avait ainsi déclaré Coline Berry sur le plateau de BFM TV.

Jeane Manson revient sur la polémique

La mère de la chanteuse Shirel a immédiatement tenu à mettre les choses au clair : celle-ci nie totalement les faits. Si Jeane Manson reconnaît avoir fréquenté des musiciens faisant partie de la secte les Enfants de Dieu, à aucun moment, elle n'a souhaité en devenir une adepte. Le 4 mai dernier, l'ex compagne de Richard Berry a, de nouveau, tenu à s'expliquer sur Facebook.

 Richard Berry et Jeane Manson @ABACA
Richard Berry et Jeane Manson @ABACA

La star a partagé sur son compte le clip de la nouvelle chanson de Sheila, intitulée La Rumeur :

Très touchée par la nouvelle chanson de Sheila qui traite le sujet de 'la rumeur'. Cette chanson me va droit au cœur surtout avec toutes les éclaboussures qui circulent me concernant sur la toile d'internet.

Jeane Manson, qui s'exprime peu depuis le début de l'affaire, fait donc ici référence à sa propre histoire. Car inévitablement, cette chanson lui rappelle ce qu'elle a récemment vécu.

Richard Berry au plus mal

Très touchée par toute cette affaire, Jeane Manson n'est pas la seule à se faire bien discrète. Richard Berry a également préféré se retirer du milieu médiatique. Celui-ci ne préfère donc pas s'exprimer publiquement. Un proche de l'acteur a tout de même récemment donné de ses nouvelles. Le producteur Jean-Marc Dumontet a ainsi déclaré : "Il a évidemment souffert, beaucoup, de cette situation".