C’est un témoignage qui vient appuyer les accusations de Nabilla quant aux violences que Thomas lui auraient fait subir. Le réceptionniste d’un hôtel où le couple avait dormi dit avoir été témoin du comportement violent de Thomas. 

La scène remonte au 17 janvier dernier. C’est dans l’hôtel le Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier que le couple a séjourné au lendemain d’une soirée en boite de nuit. Et Thierry, le réceptionniste cette nuit-là a assisté à une scène violente entre les deux amoureux :

Il était environ 15 h, je venais de prendre mon service. J'ai entendu des cris, du bruit. Nabilla et son compagnon sont apparus, très très en colère, ils s'échangeaient des gros mots en tous genres.

Mais la dispute ne s’arrête pas là, et c’est là que ce témoignage n’est pas en faveur de Thomas. En effet, le réceptionniste indique que la violence n’est pas restée simplement verbale, mais que les deux ex-candidats de télé-réalité en sont venus aux mains :

Il essayait de la frapper, elle est tombée par terre devant le bar. Il lui a arraché une mèche de cheveux en lui attrapant ses lunettes avant de les écraser. Je suis intervenu pour les séparer. Il m'a dit “toi, dégage".

Et si les deux jeunes gens avaient déjà saccagé une chambre d’hôtel à Marseille, il semblerait que ce soit une chose coutumière pour le couple. En effet, ils auraient là aussi fait de nombreux dégâts dans la chambre :

Lampe de chevet cassée, meubles bousculés... La facture a été envoyée à la boîte de nuit.

Une boite de nuit dont le gérant confirme l’état nerveux et violent de Thomas et Nabilla la veille lors de leur booking :

Ils n'ont fait que se disputer, lui était jaloux de tout. C'est Nabilla qui l'a imposé alors que personne ne le connaît.

Des témoignages d’un Thomas violent qui viennent s’ajouter à celui de l’ancien manager de Nabilla qui raconte une sortie de boite de nuit marseillaise particulièrement musclée :

Il a mis Nabilla à terre sur un parking de la boîte de nuit et a commencé à lui donner des coups de pied jusqu'à ce que je l'arrête, aidé des vigiles. La dispute s'est poursuivie dans la boîte, Le Bazar. Là, Thomas lui a mordu l'oreille jusqu'au sang devant tous les clients.

De leur côté, les producteurs de l’emission consacrée à Nabilla et toute sa famille Allô Nabilla démentent avoir connu ce genre de comportement durant le tournage :

Nous n’avons pas été confrontés à ce type de violence durant le tournage.

Reste maintenant à démêler le vrai du faux dans toutes ces déclarations. Il semblerait que de l’eau coule encore sous les ponts avant de pouvoir mettre un point final à cette histoire.