Adriana Karembeu révèle faire chambre à part avec son mari et s’explique

Adriana Karembeu révèle faire chambre à part avec son mari et s’explique
View Gallery
1 Photos
adriana-karembeu-clash-les-femmes-accro-a-la-culture-botox
Adriana Karembeu révèle faire chambre à part avec son mari et s’explique
adriana-karembeu-clash-les-femmes-accro-a-la-culture-botox

Adriana Karembeu en famille @Instagram

Adriana Karembeu est une maman et une épouse comblée. Interrogée par nos confrères de Gala, elle n'hésite pas à faire quelques révélations sur son mariage...

C’était en 2014. Adriana Karembeu épousait l’homme d’affaires Aram Ohanian. Un homme qui lui a donné l’envie de devenir maman. « C’est lui qui m’a aidée à ne pas louper le train de la maternité. Il m’a rassuré en disant : ‘Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère’ et je l’ai écouté », confie-t-elle à nos confrères de chez Gala.

« Je partage une immense chambre avec ma fille »

L’ancien mannequin s’est entretenu avec l’hebdomadaire, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 23 juin 2022. Adriana Karembeu s’est confiée sur son rôle de maman et a fait une révélation sur son mariage. Le 17 août 2018, alors âgée de 46 ans, elle donnait naissance à une petite fille prénommée Nina.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de Christian Karembeu est comblée par son rôle de maman… Au point de faire chambre à part avec son mari. En effet, Adriana Karembeu confie :

À Marrakech, je vis à l’hôtel et là, je partage une immense chambre avec ma fille – dans laquelle j’ai même fait installer un toboggan pour qu’elle joue. Aram, lui, dort dans une autre pièce.

Et d’expliquer :

Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard.

Adriana Karembeu clash les femmes accro à la "culture botox"
Adriana Karembeu en famille @Instagram

Une femme amoureuse comme au premier jour

Un train de vie qui peut en surprendre certains. Mais force est de constater que celle qui est désormais animatrice et son mari ont trouvé leur parfait équilibre. En effet, Adriana Karembeu ne tarit pas d’éloges sur son cher et tendre. Ainsi, elle révèle :

Mon mec à un caractère de fou. De toute façon, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c’est le feu. Je l’admire », admet-elle pou.

Grâce à lui, elle a pu découvrir les joies de la maternité. Une expérience qu’elle ne regrette pas, bien au contraire. Adriana Karembeu est aujourd’hui plus comblée que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :