Plus Belle la Vie : Adriana Karembeu décroche un rôle dans la série !

Plus Belle la Vie : Adriana Karembeu décroche un rôle dans la série !
Adriana Karembeu vient d’intégrer le casting de la série culte « Plus Belle la Vie » sur France 3. On vous en dit plus.

Les fans de Plus Belle la Vie sont aux anges. Un nouveau personnage va faire son apparition dans la célèbre série de France 3. En effet, d’après les informations du Parisien du mercredi 21 juillet, Adriana Karembeu a intégré le casting et les téléspectateurs devraient la retrouver à l’écran en septembre prochain.

Adriana Karembeu @DR
Adriana Karembeu @DR

Adriana Karembeu aura-t-elle un rôle récurrent ?

D’après nos confrères, Adriana Karembeu restera à l’écran en septembre « pour quelques semaines minimum ». Si elle n’est pas actrice, ce n’est pas la première fois qu’elle donne de sa personne pour une série. En effet, elle a déjà pu apparaître dans Nos chers voisins, Section de recherches mais aussi Scènes de ménages.

Cependant, dans Plus Belle la Vie, l’animatrice devrait pour la première fois obtenir un rôle plus récurrent. On ne doute pas une seule seconde qu’elle se révélera être à la hauteur de ce défi.

Des séries qui font évoluer leur casting

Les séries françaises aiment renouveler leur casting en faisant intégrer des personnalités bien connues du public. Ainsi, avant Adriana Karembeu, la série Plus Belle la Vie a engagé Aurélie Konaté qui a également joué dans un autre show célèbre, Demain nous Appartient sur TF1.

Cette dernière série a aussi permis au chanteur Emmanuel Moire de décrocher son premier rôle à la télévision :

J’y allais la boule au ventre. J’ai tout fait depuis des mois pour avoir confiance en mon acteur et lui donner une chance d’exister. Je suis fier d’avoir cru en moi et d’avoir travaillé comme un fou

a-t-il déclaré sur son compte Twitter en juillet dernier.

Adriana Karembeu : Maman et businesswoman

Adriana Karembeu prouve une fois de plus qu’elle parvient à mener d’une main de maître sa vie privée et professionnelle. En effet, le 17 août 2018, Adriana Karembeu accueillait la petite Nina.

Elle s’était par la suite confiée à Paris Match au sujet de son couple qui a dû évoluer avec l’arrivée du bébé.

Lorsque Nina est née, Aram a eu l’impression de perdre sa femme. Un bébé demande tant d’attention ! Au début, c’était difficile pour lui. Il a fallu beaucoup parler. Toutes les attentions que je lui portais avant lui manquaient. Aujourd’hui, notre fille est plus grande, alors je partage mieux mon temps.

Adriana Karembeu trouve même le temps de participer à Plus Belle la Vie.

Félicitations à elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :