C’est la fashion week à Paris et Adil Rami a eu le plaisir de pouvoir assister à quelques-unes des festivités de cet événement des plus huppés. Mais le footballeur semble avoir fait un plongeon dans un univers totalement éloigné du sien.

C’est sur la Toile qu’il s’est exprimé, ne manquant pas d’interloquer les internautes.

Les insinuations d’Adil Rami

Alors qu’il se confiait à sa communauté, Adil Rami a déclaré :

Je suis bien content de rentrer à Troyes, c’est le bordel. Ils ont leur propre langage. Je ne sais pas de quoi ils parlent. Ils ont leur style, leur dégaine.

Il a par la suite ajouté :

Je trouve ça agréable à regarder parce que j’aime bien voir des personnes bien dans leur peau etc. Mais ça va à 2 000. Tu restes dans Paris t’es obligé de prendre au moins une cinquantaine de cafés ou peut-être un peu de farine pour les plus habitués je dirais. Chose qui ne nous regarde pas hein ?

Adil Rami a continué en disant :

Je pense, je ne sais pas. Ce sont mes pensées personnelles. Moi je suis au café.  Comme ça va vite et ils font la fête, je me dis… Je ne sais pas quel effet ça fait parce que je n’y ai jamais touché mais je me dis. Il doit y avoir pas mal de boulangers dans le coin.

De nouveau en couple avec Léna Guillou ?

Alors qu’il semblait vivre une belle idylle avec Léna Guillou, Adil Rami est redevenu célibataire. En effet, les deux anciens tourtereaux ont décidé de se séparer. Cependant, il se murmure qu’ils se seraient redonné une seconde chance. Bien évidemment, le tout est à prendre avec des pincettes.

Adil Rami et Léna Guillou de nouveau ensemble ? La rumeur enfle @Instagram